Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL100
Photos
1/431
Marshall TSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet ronflette a chaud sur canal clean ???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 924 vues
  • 2 followers
1 ronflette a chaud sur canal clean ???
Salut,
J'ai un probleme de bruit de fond ou de ronflette uniquement sur mon canal clean et quand l'ampli est chaud c'est a dire 5 à 10 mn apres l'avoir allumé. A froid tout va bien, g pensé a un probleme de lampe defectueuse mais elles ne sont pas tres vielles donc je sais pas trop.
Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? peut etre que je peux regler moi meme ce probleme.
En vous remerciant
2
J'ai eu exactement ca, uniquement sur le clean et après 10mn de jeu et ca s'est barré en changeant les lampes de puissance. Essaie d'abord en connectant les boucles entre elles et regarde aussi si ca vient pas de la reverbe en la mettant a zéro. Ah oui, aussi ca peut venir d'une lampe fluo, d'un ordi dans les parages, ou d'une masse pas géniale dans le réseau électrique.
Pour moi c'était les lampes de puissance (KT77) et le probablement le bias. Ca vaut le coup de trouver car le clean sur cet ampli est tout bonnement ma-gni-fique, le meilleur après celui du JTM45, devant celui du JVM ou du VM.

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...