Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five

  • 172 réponses
  • 37 participants
  • 29 942 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five
Mesa Boogie continue de faire évoluer sa gamme d’amplis guitare Mark avec la nouvelle tête à lampes Mark 5 Twenty-Five.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Chuuut ! Ont écoutent du bon mesa :-) Pour ma part j ai donc changé ce ventilo voir mon astuce et j' ai démonté la réverbe d' origine j' ai horreur de cette réverbe pas vous ? Je préfère nettement ma bluesky ou mon Fractal FX8.
De plus j' ai changer la première lampe la plus proche du input, par une Genà lex Gold Lion et j' ai aussi remplacer l'étage 4 du gain canal 2 par une Svetlana 12AX7 j' ai des basses plus profonde et un clean encore un peux plus chaud....
172
Citation de Polaroil :
salut
ça dort ici, les V sont en panne ou bien ?:oops2:


Non non, on joue avec surtout ;)

Sinon merci pour l'astuce stadelmann, ce bruit de ventilo me gonfle aussi pas mal à force quand je joue à faible volume !
173
Cette petite tête est intéressante et ça fait un petit moment que je lorgne dessus.
J'hésite avec la Atma de Bogner qui possède, elle, 3 canaux.

Pour les bidouilleurs et technicos, serait ce possible de bidouiller un footswitch à la place des switch modes manuels pour pouvoir changer les modes en live ? En faisant des compromis sur les réglages, cela permettrait d'étendre les possibilités pour une utilisation live...