Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five

  • 172 réponses
  • 37 participants
  • 29 940 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five
Mesa Boogie continue de faire évoluer sa gamme d’amplis guitare Mark avec la nouvelle tête à lampes Mark 5 Twenty-Five.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
1760 euros
7,5 kg.

- ils auraient pu proposer un kit pour les attaches pour la conversion rack
- qu'ils arrêtent avec le Myrte, ils ont vraiment des goûts de chiotte là-bas en matière de déco intérieure (cf les maçons du coeur, cribs, etc.), quelle idée de vouloir assortir ça à leur salon grand-mère icon_facepalm.gif
12
Citation de c_planet :
1760 euros
7,5 kg.

- ils auraient pu proposer un kit pour les attaches pour la conversion rack
- qu'ils arrêtent avec le Myrte, ils ont vraiment des goûts de chiotte là-bas en matière de déco intérieure (cf les maçons du coeur, cribs, etc.), quelle idée de vouloir assortir ça à leur salon grand-mère icon_facepalm.gif


Heu c'est quoi le "Myrte" ?
13
14
C'est sur c'est moche...:oops2: mais bon on est pas obligé non plus de prendre la version "custom top moumoutte jacky" non plus, icon_facepalm.gif il existe aussi en noir... :roll:
Bon 1760 tu l'as vu où à ce prix ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 08:50:39 ]

15
Bon... Il est dispo en Suisse aussi. J'hésite fortement... Ça pue le GAS par chez moi icon_facepalm.gif
16

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
un peu partout, thomann, music store, .. ça tourne autour de ce prix.

manque plus que du stock, apparemment dans 10 jours au plus tard.
18
Citation de c_planet :
un peu partout, thomann, music store, .. ça tourne autour de ce prix.

manque plus que du stock, apparemment dans 10 jours au plus tard.

Merci :lol: zavais pas vu

OB chui pinailleur, mais là https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/mesa-boogie/mark-5-twenty-five/prix/ c'est à 1799...:-D
19
Bon j'ai commandé le miens :-)

Par contre je vais le recevoir en novembre d'après le magasin.
20
Suis-je le seul à avoir fait le pas ici ?

L'attente est longue et je me languis de cette tête. J'ai déjà joué sur sa grande sœur (IV pas V) mais à l'époque je n'avais pas le budget ni le niveau qui justifiait une telle acquisition.