Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five

  • 172 réponses
  • 37 participants
  • 29 946 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five
Mesa Boogie continue de faire évoluer sa gamme d’amplis guitare Mark avec la nouvelle tête à lampes Mark 5 Twenty-Five.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bigre il envoie ce petit monstre! Décidément ils me surprennent de plus en plus, après le Mini Rectifier maintenant le Mini Mark V, ils vont se faire de nouveaux clients :)
3
A commence par moi !

JMP!

4
Ouaip ça donne envie :aime: mais je pense que lorsque le prix sera connu, la crise de GAS risque de se calmer :(((
5
Vivement le traité de libre-échange transatlantique (non je déconne c'est une blague)

x
Hors sujet :
clerks999 : mon dieu cette signature :mdr:
6
$1299 aux USA, ça sent donc les 1299€...
7
Citation de Tsathoggua :
$1299 aux USA, ça sent donc les 1299€...

Étant donné que le 5:25+ est déjà à plus de 1500€ j'ai des doutes pour que le MarkV 25 soit moins cher, mais l'espoir fait vivre comme on dit...:noidea:

x
Hors sujet :
ZomBieMediaz : j'avais oublié ma signature, du coup j'y ai rajouté 3 pts de suspensions, ça me parais mieux, non? ;)
8
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
1699€ voir plus.... Le prix est aussi monstreux....
10
Cher ou pas (Avec MB on est pas surpris de toute façon), un p'tit Mesa 2 canaux avec un EQ paramétrique (commutable au pied donc c'est limite un 3ème canal), 10 à 25 watts de puissance (indépendant à chaque canal, stro cool) et un poids plume comme ça, je l'aime déjà.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 10:08:04 ]