close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tête d'ampli guitare tout lampe
Matériel Tête d'ampli guitare tout lampe {{currentManName}}swap_horiz Mesa Boogieswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mark 5 Twenty-Five

Mesa Boogie continue de faire évoluer sa gamme d’amplis guitare Mark avec la nouvelle tête à lampes Mark 5 Twenty-Five.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bigre il envoie ce petit monstre! Décidément ils me surprennent de plus en plus, après le Mini Rectifier maintenant le Mini Mark V, ils vont se faire de nouveaux clients :)
A commence par moi !
Ouaip ça donne envie :aime: mais je pense que lorsque le prix sera connu, la crise de GAS risque de se calmer :(((
Vivement le traité de libre-échange transatlantique (non je déconne c'est une blague)

Hors sujet :
clerks999 : mon dieu cette signature :mdr:
$1299 aux USA, ça sent donc les 1299€...
Citation de Tsathoggua :
$1299 aux USA, ça sent donc les 1299€...

Étant donné que le 5:25+ est déjà à plus de 1500€ j'ai des doutes pour que le MarkV 25 soit moins cher, mais l'espoir fait vivre comme on dit...:noidea:

Hors sujet :
ZomBieMediaz : j'avais oublié ma signature, du coup j'y ai rajouté 3 pts de suspensions, ça me parais mieux, non? ;)
Flag
1699€ voir plus.... Le prix est aussi monstreux....
Cher ou pas (Avec MB on est pas surpris de toute façon), un p'tit Mesa 2 canaux avec un EQ paramétrique (commutable au pied donc c'est limite un 3ème canal), 10 à 25 watts de puissance (indépendant à chaque canal, stro cool) et un poids plume comme ça, je l'aime déjà.

Sujets les plus actifs dans "Tête d'ampli guitare tout lampe"

Les dernières questions dans "Tête d'ampli guitare tout lampe"