Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rectifier Badlander
Photos
1/4
Mesa Boogie Rectifier Badlander

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie sort un Rectifier moderne dénommé Badlander

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 329 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie sort un Rectifier moderne dénommé Badlander
mesa-boogie-rectifier-badlander-298005.jpg
Cette nouvelle version est une déclinaison plus moderne du plus gros succès de la marque californienne et intègre des fonctions intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
autour de deus canaux


Petite coquille !
3
Et ça plop toujours au changement de canal ? :mrg:

 

4
Il a une bonne bouille... Pour le son j'attends un test avec l'ancien en versus, je trouve que c'est les seuls videotest qui valent à peu près quelquechose... Dommage qu'il n'y ai plus le deuxième masters volume et une reverb du rectoverb... Et à voir le prix...

5
curieux du prix parce qu'avec le CabClone IR intégré c'est un sacré plus !
6
Le prix est identique à la série Triple Crown : 2400e pour le 50w et un peu moins de 2900e pour la version 100w
7
Citation :
curieux du prix parce qu'avec le CabClone IR intégré c'est un sacré plus !

Je ne suis pas fan des émulations intégrées. Je préfère avoir un système externe (donc utilisable avec plusieurs amplis) et qu'on peut changer s'il ne donne plus satisfaction. Si dans les années à venir l'émulation fait un bon en avant, on se retrouvera avec une version obsolète sur le Rectifier.

 

8
Oui mais ça devient cher à rajouter, donc c'est pas mal quand c'est intégré, mais c'est vrai que je possède rarement 2 amplis en même temps et je comprends qu'on puisse avoir l'usage d'une boite externe
9
..et même pas de pilotage des canaux en midi ???
10
Pas assez cher pour ça... :oops2: