Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King II Head
Photos
1/138
Mesa Boogie Road King II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Perte de puissance Chanel 4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 946 vues
  • 2 followers
1 Perte de puissance Chanel 4

Bonjour.
J'ai un souci avec mon RoadKing, Tout d'un cou j'ai eu une grosse perte de puissance sur le Chanel 4 uniquement, aucune idée d'où peut venir le problème même en changeant les réglages (toute les lampes fonctionne apparament).
Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir merci d'avance...

Metal Will Never Die But You Will

2

Tu dis que à configuration de lampe identiques, par exemple le canal n étant configuré comme le canal 4, le canal n fonctionne lui ? C'est bien ça ?

Si ça vient pas des lampes de puissance, ça vient peut-etre des lampes de préampli. Mais c'est rare des problemes de preamp...

 

Sinon, as-tu bien vérifié tes boucles d'effets ? Il n'y en aurait pas une d'activée ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3

Ouais a config égale tous les autres canaux fonctionnent parfaitement. aux niveau des boucles rien non plus.
Mais si c'est les lampes de préamp ça devrait pas affecter les autres canaux?

Metal Will Never Die But You Will

4

Pas nécessairement, tout dépend de quelles lampes sont affectées à quels canaux : tous les canaux n'utilisent pas forcmént toutes les lampes

Je dois avouer que pour le RK, je sais pas...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)