Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King II Head
Photos
1/138
Mesa Boogie Road King II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Switch Bypass sur le Roadking 2!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 903 vues
  • 3 followers
1 Switch Bypass sur le Roadking 2!

Salut tout le monde! Ça doit faire 1 an que j'ai cette machine, donc je commence à bien la connaître, sauf que j'ai un problème que je n'ai toujours pas résolu. Aucune de mes pédales n'est branchée à l'arrière de l'ampli, elles sont toutes branchées sur le front input, mais lorsque je mets la switch des loop à ''bypass'', le volume de mon ampli augmente ÉNORMÉMENT, tellement beaucoup que ça fait mal aux oreilles lol. Je trouve donc cela très bizarre puisque les deux options de cette switch ne sont pas supposées avoir une différence de volume entre elles...

Quelqu'un à une idée à me proposer pour régler ce problème?

Merci beaucoup,

Joseph

2

Citation :

Quelqu'un à une idée à me proposer pour régler ce problème?

Oui lire ton mode d'emploi !

Je te donne un indice =potard solo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

J'ai lu mon mode d'emploi plusieurs fois! Et je ne comprends pas toujours le problème...

Et au lieu de donner un indice, pourrais-tu me donner une réponse complète svp :P

Ah oui et le potard solo, est-ce que cest ce qu'on appelle en anglais ''slave'' ???

Merci

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 04:15:03 ]

4

Il y a un volume pour les boucles, réglable à l'arrière de l'ampli.

Si ce volume est bas, le son passant par les boucles sera bas. Si les boucles sont désactivées, le volume "normal" devient le seul régulateur du vollume sonore, et s'il est réglé fort, ça peut donner ce que tu subis.

 

As-tu regardé ça ?

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)