Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Stiletto Deuce Stage II Head
Photos
1/32
Mesa Boogie Stiletto Deuce Stage II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Stiletto

Sujet Le coin du Stiletto deuce stage II.

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 4 130 vues
  • 4 followers
1 Le coin du Stiletto deuce stage II.
Y en a t il qui jouent sur cet engin?
Qu'en pensez vous et que jouez vous avec?
2
Un monstre!!! si tu parle anglais vas sur ( the boogie board :modern era amps
3
Je vais aller voir tout de suite.
Perso je suis fan de cet engin et bizarement je trouve pas beaucoup de gars qui jouent avec.
Il me laisse sur le cul à chaque session. Vraiment top!!!
Tu joues avec aussi?
4
J ai joué avec la tète ace pendant 2 semaines ,et je l ai kiffé ,juste un peut trop brillant , je n aime pas l agressivitée des tète 50 watt ,ducoup ,je le change pour un deuce II et j attends la reception ,je sais qu il est moins agressif dans les aigus . la qualité des sons dans tout les modes m'ont bleuffé,les cleans ,crunch et tite, sont tous des univers different,et c est monstrueux ,le meilleur amplis rock du moment! j espere que tu le met sur un cabinet mesa?
5
J'ai acheté un 2*12 rectifier 2 mois aprés la tete. Au début j'avais mon vieux Marshall 1960: rien à voir!!!
Ca encaissait pas du tout. Maintenant c'est le pied.
J'aimerai bien tester sur un 4/12 pour comparer.
As tu essayé le cabinet Stiletto? Parait que c'est mieux. C'est d'ailleur ce que j'aimerai acheté quand ca ira mieux avec mon banquier.
En repet le 2/12 est un peu limite au niveau de la présence et du grave.
Faut le surélever.
Sinon la deuce est vraiment monstrueuse! Avec une bonne gratte en humbucker c'est mortel. C'est vrai qu'en 50 watts c'est plus brillant avec moins de coffre, mais parfois idéal selon le style (surtout en 4 ohms)
En 100 watts et 8 ohms ca envoi severe.
Le seul truc que je reproche à l'ampli c'est qu'il envoi un peu trop dans le sens ou il faut tout de meme pousser un certain volume pour avoir le bon rendement de l'ampli.
Est ce un modele européen ou US que tu attends?
6
J attends un stage 2 européen!comme je suis chanteur ça me derange pas que le 2x12 envoie au sol et renvoie plus les basses , de toutes façon sur scene c est plus le probleme; en ce qui concerne le stiletto cab ,je pense qu il me plairait moins ,monis de bois,plus etroit ,plut haut ,plus leger,donc plus marshall quoi!j aime le gras des recto cab d ailleurs si tu reguarde chez mesa il sont plus nombreux a utiliser les stilettos avec des cabs recto!donc.les boogie sont quand meme les amplis qui sonnent le mieux a bas volume(et a haut aussi!!)mais je pense que 100 watt permets de garder plus de controle au niveaux des reglages ,je n aime plus trop les lampes poussé a block ,ma black beauty 57 devient trop brouillonne quand les lampes de puissance saturent trop ,comment utilises tu ta tete?, reglages etc.. ca m interesse que mets tu dans la boucle? a+
7
Je me sers pas de la boucle pour mes pédales. Je perd trop de signal au dela d'une certaine longueur de cable. Et puis mes effets sont plus adaptés en facade. (whammy II,disto)
Je me sers d'un petit raccord jack pour ouvrir ma boucle et ainsi avoir la fonction solo.
Pour les réglages ca depend de la gratte et de la ou je joue.
Pour les cleans j'aime bien le tite clean avec le gain poussé pour le faire craquer un peu.
En satu j'aime le fluid drive avec le gain vers la moitié et les trebles en dessous de la moitié, du volume et le mode silicon et bold. Ca attaque severe!!!
Maintenant ca depend de la gratte utilisé. J'ai 2 guitares tres différentes et je dois à chaque fois adapté mes réglages à l'insru et le lieu.
En tous cas je suis un fan de cet ampli meme s'il est un peu cher pour ce que c'est.
Welcome to the Stiletto club! Tu vas adorer cet ampli.
Je trouve étrange qu'il y est si peu de zicos avec cet engin(peut-etre à cause du prix)
8
Ok donc tu n 'as ni delay ni reverb dans ta boucle :??: et tu utilise des disto :oo: avec les belles saturations que tu as dans la bète! j adore le tite gaint pour les son moderne mais je trouve que son domaine c est quand meme crunch,crunch ,le 1er a moitié avec mon potar micro grave baissé et la 2eme canal: micros aigus, potard a fond et crunch au 3/quart ca me fait deux canaux completement differents avec la meme base. ca le fait plus trop le rock qui passe du super clean au mega saturé ca fait neo c est fini (lol) :lol: rock n rollll cette tete est vraiment rock !!!et ca ca m plait;
quand au prix ,quan tu pense qu'au Guitar Center elle etait au prix de lancement a 1000 dollars on ne peut pas parler de prix en france!! dictature des importateur :furieux:
vas voir sur mesa boogie.com artist
http://www.mesaboogie.com/gallery_artist/art_gall.php
tout les groupes de rock qui jouaient sur recto sont passés sur stiletto :bravo: et quand tu vois le prix des autres amplis qui sont fabriqués avec des composants de merde fait en chine et assemblés en angleterre et ils ecrivent made in UK et tu paye 1700 euros ,je préfère acheter boogie! la premiere fois que j ai branché un boogie j ai pris une claque et j y reviendrais toujours
9
Un peu de pub pour le groupe dans lequel je joue. Les grattes ne sont pas issues des Mesa malheureusement,mais pour les morceaux à venir...
http://www.myspace.com/switchprofile
10
Alors ce Stiletto?