Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head
Photos
1/328
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head

Sujet Commentaires sur le test : Les vacances en transat’

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 26 076 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Les vacances en transat’
On a vu naître ces derniers temps des têtes d’ampli à lampes pour guitare électrique affichant des mensurations réduites et un poids plume, comme le Night Train de Vox. Ce format de tête d’ampli permet aux guitaristes de profiter de leur son sans se ruiner le dos, en appartement, en répétition ou en concert. C’est au tour de Mesa Boogie de sortir sa tête à lampes portable, la Transatlantic. Il ne nous reste plus qu’à tester tout ça et vérifier si Mesa Boogie a réussi son pari…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hey... Il va où ce cable ?

Afficher le premier post
91

Hors sujet :

Oui, dans un quatuor à cordes. mrgreen

 

 

92

Citation de berzin :

 Et pour cause, on a pas le droit de ne pas adorer un Mesa, c'est lèse-majesté. mrgreen

 oui mais pas toujours et surtout pas pour tous le monde mrgreen

Hors sujet :

pour la chambre c'est un peu juste mrgreen

 

 

 

 

 

93
une des personnes avec qui je travail a trouvé un compromis extra certe d occazeet je peux vous assurer que c'est tres efficace a savoir :
une vox nightrain et un krank mini dime et un ab box tout çà branché dans un 4x12 nos (2v30 et 2 green back) et bien c'est la tuerie:violent:
le prix 950€ (sans le 4x12 et le ab box) et encore sous guarantie messieurs-dames:boire:
pour avoir un ac 30 de 63 et un krank dime 100w, je peux vous dire que le son arrache la tete rien a voir avec le transat...a oui au niveau de la puissance on a hoté une lampe de puissance dans le baby dime pour arriver a environ 25w (mesurer) donc deux tete 25w...exelent le baffle encaisse tout a merveille rien ne bave, c'est propre et chirurgical:bravo2:

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 12:47:51 ]

94
et que dire du egnater rebel 20 qui est une grosse tuerie avec sa propre perssonalité, le son est vraiement halucinant et puis il y a aussi un potard pour le wattage, qui est tres efficace.moi perso je suis un adepte des mono canal en 50 ou 100 w, mais j'avoue que c'est pratique a la maison ou en pub, mais sur des grosse scene ces ampli sont pas vraiement exploitable du fait qu ils ne sont pas tres puissant (risque de rere le autres membre du groupe et surtout ces satannés batteur...lol)

95

Sur une "grosse scène", t'es repiqué...

"Une tuerie"...

Je me suis toujours demané ce qui pouvait bien se cacher derrière cela...headscratch.gif A mon avis d'une personne à l'autre ca ne signifie pas la même chose... du coup ca ne veut rien dire du tout (pour moi en tout cas)

96

Hors sujet :

Sur une petite aussi quand on est un minimum pro. redface2

 

 

97
je ne comprends pas vos insinuations

98

Hors sujet :

Quelles insinuations ? Je dis juste que le repiquage est la meilleure manière d'avoir un bon son sur scène, même petite.

 

 

99
ben oui c'est un peu mon metier, je disais juste qu il est + confortable de repiquer des gros amplis

100
a mon humble avis