Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange #4 Jim Root Terror Head
Photos
1/186
Orange #4 Jim Root Terror Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Terror

Sujet Commentaires sur le test : Orange et noir

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 9 768 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Orange et noir
Orange et noir
Cela peut paraître dingue, mais jusqu’à présent, Orange n’avait jamais sorti d’ampli signature. Heureusement, la Jim Root #4 vient combler ce manque ! Focus sur cette petite tête noire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Les samples donnent pas envie effectivement... ça sonne comme un petit ampli a transistors à 5 balles...
12
les samples font peur !!! et pour le prix je préfère mettre un peu plus pour une th 30 bien plus polyvalente ;;

CAN C  E      L

13

c'est vrai qu'un tes d'ampli signature slipknot sans sample disto à fond, c'est comme gouter un camembert qui sort du refrigrateur

trop de sons tue le son

 

 

14
Perso toutes ces petites têtes je trouve ça bof... le son est crincrin...
15


d'ailleurs, dans une autre video, ils essayent la terror bass avec une telecaster, ça sonne terrible...
16
Un Tiny Terror ça sonne terrible, mais encore faut-il le pousser un peu et mettre un cab qui soit pas en mousse. :bave:

 

17
Intéressant,
Dommage que le guitariste ne soit pas meilleur, ça ne permet
pas vraiment de se rendre compte de la qualité de l'ampli :/
18
je trouve que ça sonne pas du tout , dans le type petite tête d'ampli j'aime mieux une carvin v3m , sinon l'autre gratteux de slipknot à déjà sa tête signature mais c'est pas vraiment la même catégorie on va dire...

d'ailleur sur les vidéo en studio on le vois jouer sur sa signature rivera kr7



[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 00:36:11 ]

19

ca sonne pas, ca sonne pas, dans la video de trash-o, on a un résultat pas mal ...et plutot "polyvalent" bravo

 

 

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 09:09:22 ]

20

A part le son clair, je vois pas ce qui sonne pas avec ce machin...