Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange #4 Jim Root Terror Head
Photos
1/179
Orange #4 Jim Root Terror Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Terror

Sujet Commentaires sur le test : Orange et noir

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 9 747 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Orange et noir
Orange et noir
Cela peut paraître dingue, mais jusqu’à présent, Orange n’avait jamais sorti d’ampli signature. Heureusement, la Jim Root #4 vient combler ce manque ! Focus sur cette petite tête noire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Chers Audiofanziens,
L'OR15 est dispo pour test.

Vous savez ou me joindre...


Manuel
High Tech Distribution
22
Petite précision :
La partie amplification de cette petite tête fonctionne toujours à son maximal! La baisse de volume est du à une baisse du son provenant du pré-amp...Intéressant non?
23
C'est toujours come ça, il me semble. Le master d'un ampli règle la quantité de signal qu'on envoie depuis le préamp ?

 

24
ben moi perso je l'ai le jim root , et c'est monstrueux... une fois que ton cerveau d'adolescent qu'a pas grandi dans sa tete a assimilé le fait que c'est pas parce que c'est une signature slipknot que c'est a chier ( par principe en general les gens disent ca , preuve d'un etat d'esprit auquel rien n'echappe)...
Bon le son clair , ils sont marrant les gens , t'achetes un orange signature jim root monocanal sensé reprendre la disto du rockerverb. tout est dans le titre , il est pas d'sonner comme un twin koi...

Apres , la disto en elle meme est super polyvalenbte dans le sens ou tu peux aborder tout type de disto , et les potentiometres font leur taff. Franchement je joue sur un jvm 410 en general , alors si c'etait d'la merde le #4 jpense que j'men serai apercu.

Apres il est un peu cher..
25
le jvm n'est pas franchement ce qui a de mieux chez marshou et encor emoins en high gain
26
Bah, il est correct, c'est pas l'ampli du siècle, mais bon...

 

27
Je l ai testé a faible volume ( dans un magasin ) avec un Jackson en emg ... Il envoit pas mal cet ampli , j ai été agréablement surpris .. Les réglage sont spartiates mais il est plutôt poilu cet ampli

CAN C  E      L

28
Les samples "Y.tube" sont à chier...
D'accord avec Sevensinz les potars font leur taf et la plage des od/saturation est largement assez large pour couvrir pas mal de style et pas que metal.
Après faut aimer le grain orange.