Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange #4 Jim Root Terror Head
Photos
1/179
Orange #4 Jim Root Terror Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Terror

Sujet Commentaires sur le test : Orange et noir

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 9 746 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Orange et noir
Orange et noir
Cela peut paraître dingue, mais jusqu’à présent, Orange n’avait jamais sorti d’ampli signature. Heureusement, la Jim Root #4 vient combler ce manque ! Focus sur cette petite tête noire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut et merci pour le test de cette tete qui me fait des appels de phare depuis quelques jours, et bien je ne suis pas déçu par le test, loin de là, mais je ne l'acheterai pas à cause du manque d'un second canal pour switcher entre son clair/crunch et les fameuses disto made in Orange.

C'est vraiment une deception énorme et je ne vois pas comment faire, à part achter deux tetes et splitter le signal, mais pour ce prix ce serait absolument con.

Bye bye donc ma belle #4, je te souhaite une longue et belle Root, en attendant peut etre un jour une Dual Dark Terror...
3
Citation :
C'est vraiment une deception énorme et je ne vois pas comment faire, à part achter deux tetes et splitter le signal, mais pour ce prix ce serait absolument con.


C'est le principe du monocanal... soit tu n'utilises qu'un son, soit tu utilises le potentiomètre de volume pour baisser le gain...

 

4
Citation :
Cela peut paraître dingue, mais jusqu’à présent, Orange n’avait jamais sorti d’ampli signature


je pense que si Orange n'avait pas connu de difficultés par le passé notament à cause du manque d'innovation de la part de Mr Gibson, il y aurait eu déjà plusieurs signatures sur le marché icon_facepalm.gif

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

5
Le #4 c'est pour le coté slip-not avec leurs délires de numéros, donc pourquoi dark terror #3 ?
Et pour faire mon chiant, à quand un bon test de la tête OR15H ( #5 mwouahaha!! :-p)
6
Oui, à quand un test de l'OR 15 H ?
It's Never The End !
7
quand Mick Thomson en aura fait sa signature... mais pour le coup ce sera la OR15H #7 si j'ai bien pigé...
8
Citation :
Cela peut paraître dingue, mais jusqu’à présent, Orange n’avait jamais sorti d’ampli signature

ouais c'est le début de la fin...
9
Cet ampli doit être fantastique en vrai mais les samples ne donnent vraiment pas envie :(
10
Citation de trash-o :
Le #4 c'est pour le coté slip-not avec leurs délires de numéros, donc pourquoi dark terror #3 ?
Et pour faire mon chiant, à quand un bon test de la tête OR15H ( #5 mwouahaha!! :-p)


et voila la reponse :

Citation :
Je vais tester pour vous le 4e et dernier modèle de Tiny Terror : le Jim Root Terror


en tout cas ca donne envie, j'ai testé le dark terro il y a peu : une tuerie.

ca serait genial qu'ils sortent un concurrent au little bastard 30 d'ashdown dans la serie terror : un ptit tout lampe pour basse ! ca me semble etre un bon creneau !

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 17:42:05 ]