Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange #4 Jim Root Terror Head
Photos
1/186
Orange #4 Jim Root Terror Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Terror

Sujet Probleme avec potard volume sur Orange Jim Root Signature

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 718 vues
  • 6 followers
1 Probleme avec potard volume sur Orange Jim Root Signature
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ampli Orange Jim Root:

Lorsque le potard de Volume est entre 6h et 11h tout va bien
Entre 11h et 13h le son devient tout rikiki et grésille
Passé 13h jusqu'au bout de sa course le son redevient normal.

Les lampes de la section de puissance marche bien (elle rougissent bien). Pour celle de la section pré-amplification il y a une protection qui empêche de voir si tu va bien mais néanmoins je peux voir qu'elles rougissent. En tout cas si ça vient des lampes, je trouve curieux que ça le fasse que sur une portion de la course du potard.

Vos impressions?
2
J'ai pas ce problème avec le mien. S'il est garanti ça vaut pt'etre le coup de le rapporter non?
3
Je penche pour les lampes tout de même ... Les lampes d origine sont de mauvaise production si les dire des acheteurs sont justes

CAN C  E      L

4
Sauf que les lampes c'est pas garanti je crois non?
:(
5
Je ne pense pas que ce soit sous garantie

CAN C  E      L

6
Aucun problème avec la mienne et les lampes sont d'origine. Le son est excellent d'origine et contrairement à ce qui a été dit précédemment, je n'ai lu aucune critique négative à ce propos.

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 22:35:31 ]

7
J ai lu une critique sur audio fanzine e moń gratteux a eu qqs soucis de lampes aussi ... La faute aux chinois ...

CAN C  E      L

8
Alors c'était quoi le problème finallement?
Résolu?
9
Finalement, impossible de savoir d'où venait le problème, Orange m'a envoyé un autre ampli sans infos, par contre je confirme que les lampes d'origine sont pas tip top, je les ai remplacé de suite par des Electro Harmonix et ça n'a rien à voir en terme de dynamique et de présence.
10
Bravo à orange pour l échange standard et merci à toi de confirmer mes propos car pour une fois je ne passe pas pour un con ;)
Je trouve que cet ampli est un vrai petit monstre dans cette gamme de prix et si tu as un soundcloud ou autre e serai intéressé de l entendre rugir ..;)

CAN C  E      L