Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des amplis Orange Amps à gagner

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 165 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Des amplis Orange Amps à gagner
Orange Amps annonce un concours sur sa page Facebook pour lequel il met en jeu deux amplis Dark Terror et un Micro Terror.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça fait pas cher la conception du logo...... Qu'elle blague..........

Alors peut être que ça se rajoutera au CV d'un graphiste en devenir qui jouira de cette petite notoriété mais c'est de l'exploitation.....

Je trouve que c'est une honte.
3
Donc le cadeau, c'est le lot non réclamé d'un loterie... la classe...

J'ai de la nappe en papier qui me reste du mariage de ma soeur, je vais peut être faire une tombola... :oops2:

 

4
La blague serait de prendre vos réflexions au premier degré! Remettre un lot restant en jeu est pratique courante et recommandable. D'autre part, le coup du logo c'est sympa comme défit personnel, puis ça leur évitera de se prendre la tête :((( avec des commentaires toujours très constructifs s'ils le changeaient seul.
5
je trouve l'idée plutôt sympa et au moins cela fait un ptit challenge ou chacun peut avoir une chance:bravo::bravo::bravo: pour l'initiative
Jelly roll
6
C'est vrai que le logo se fait un peu vieux par rapport à ce qu'il représente..

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

7
Citation :
Remettre un lot restant en jeu est pratique courante et recommandable.


La manière dont les choses sont présentées, c'est "il nous reste un lot pas réclamé, qu'est-ce qu'on pourrait en faire ?"
Ca fait radin, c'est tout, pourquoi pas un OR100 ? Ca leur coûterait pas grand chose.

 

8
bah comme demander de re-designer le logo, ça fait "on va pas payer des Designer pour ça !" :-D

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

9
En résumé, il suffisait d'avoir un ticket gagnant au Musikmesse (et donc n'avoir rien fait outre payer un ticket), mais maintenant il faut dessiner un logo, ce qui se paie un sacret paquet chez un graphiste, surtout pour une telle marque.

Tout ça pour le même lot (non réclamé...)
C'est un gros foutage de gueule...

Après les groupes qui font des concours pour dessiner leur pochette, on va bientôt avoir les groupes qui feront des concours pour que vous en fassiez la musique, la production et la vente .... :non:
10