Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix du baffle pour dual terror

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 697 vues
  • 6 followers
1 choix du baffle pour dual terror
salut a tous

j ai l intention de m acheter cette tête d ampli mais je galère pour le choix du baffle or j imagine que ça se fait pas au hasard
j ai pas un budget énorme et je recherche pas un baffle a 4 gamelle mais si quelqu'un pouvait m aiguiller globalement sur la différence de son entre certain baffle sachant que je recherche un minimum de polyvalence: je joue aussi bien du clapton que du zakk wylde et tout ça sur une strat (les puriste hurleront a l hérésie mais la n est pas le problème )
2
Salut

Je cherchais un 1x12 pour l'utiliser chez moi en appart (je l'utilise sur du 4x12 en répète).
J'ai essayé un PPC 112 chez Orange et le Marshall 1912.

J'ai retenu le Marshall, mais pour deux raisons :
- moins cher (occaz) de plus de 120€
- et je joue sur du baffle marshall en répète, donc je voulais garder une cohérence (même si après coup, je me rends compte qu'il n'y a pas forcément de comparaison possible entre 1x12 et 4x12 même s'ils sont de la même marque)

Par contre, le PPC 112 sonnait mieux, le son m'a paru plus ample, mieux défini.
Donc si t'as le budget, je te conseillerai d'aller vers ça.

Sinon, Vox fait un 1x12 pas mal, je sais plus quel modèle

A+
Marc
3
+1 pour le PPC112, voire le 212.

Et en plus, tu restes dans la marque, l'esprit et donc...la couleur !


"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

4
et si on a pas les moyens d'un orange ?
5
A 259 euros neuf, voire moins sur DV selon le change, je pense qu'il faut essayer de se donner les moyens, même si ce n'est pas facile !!!
Je parle du 112 bien sûr...

Sinon, qualité/prix, le Blackheart BH112, en Eminence, et non V30 comme le Orange est 2 fois moins onéreux.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

6
Oui moi j'ai besoin d'un 2x12 ...
7
Quand on a des moyens limités, on prend un 2x12 potable plutôt qu'un 4x12 pourri. Pour le reste, il y a l'occaz, on prend peu de risque avec une enceinte pas neuve.

 

8
Oui c'est pour sa que j'ai précisé 2x12 et non 4x12
9
et le marshall 1974 cx ça donne ?

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/