Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch ?!

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 731 vues
  • 8 followers
1 Footswitch ?!
Salut , je voudrais savoir si kkun a cet ampli et peut me dire si il est livré avec un footswitch pour le changement de canal , Merci

Control yourself, take only what you need from him

2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour le lien :)

Control yourself, take only what you need from him

4
J'ai trouvé ce footswitch > http://www.dv247.fr/invt/34901/

mais impossible de savoir si il est compatible avec le dual terror
si quelqu'un connait un pédalier compatible pour le simple changement de canal merci de le partager

Control yourself, take only what you need from him

5
je rencontre le même problème : ces têtes (vox nightrain, tiny, dual terror, etc ...)
ont des sonorités que j'adore (surtout essayé le nightrain) mais ils sont chiants
avec leurs swtich bright/tigh ou tiny/dual, sans activation via footswitch !

voilà ça m'énerve parce que ces amplis déménagent mais je bloque à cause de ça !
comment on fait en groupe on fait "pouce, je change de canal !" ?

c'est ma pensée du jour en tombant sur ce topic. Mon petit lampe 15/30 watt de rêve n'existe toujours pas dans ces prix
6
Citation de : davidoff3164
je rencontre le même problème : ces têtes (vox nightrain, tiny, dual terror, etc ...)
ont des sonorités que j'adore (surtout essayé le nightrain) mais ils sont chiants
avec leurs swtich bright/tigh ou tiny/dual, sans activation via footswitch !

voilà ça m'énerve parce que ces amplis déménagent mais je bloque à cause de ça !
comment on fait en groupe on fait "pouce, je change de canal !" ?

c'est ma pensée du jour en tombant sur ce topic. Mon petit lampe 15/30 watt de rêve n'existe toujours pas dans ces prix

tu te trompes, les deux canaux du dual terror (tiny/dual) sont sélectionnables via footswitch. Ce n'est pas parce que ce dernier n'est pas fourni que cela ne marche pas.

j'ai un footswitch marshall qui fonctionne sur le dual et aussi mon contrôleur glab gsc2
7
Bonjour,
Pour le dual terror, il suffit d'acheter le footswitch ou de le fabriquer. Pour les candidats à la fabrication, la sortie footswitch est de 7V. A vous de choisir le résistance et la led qui va avec. Voici la formule de calcul sur le site gotronic https://www.gotronic.fr/catalog/opto/optoframe.php?page_cible=leds.htm .Sinon, ça marche sans led


[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 13:53:14 ]

8
ok génial, donc il faut en acheter c'est pas trop le soucis en fait, mais où peut t'on le brancher bave

amicalement
9
Salut,
derriere, sur la prise footswitch prévue à cet effet
a+
10
oki doki, je n'avais pas vu, sinon il n'y aurait pas eu de questionsfacepalm