close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tête d'ampli guitare tout lampe
Matériel Tête d'ampli guitare tout lampe {{currentManName}}swap_horiz Orangeswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : On sent bien le goût du fruit - forum Orange OR15H Reissue

Citation de vodevil :
0 défauts pour l'utilisateur averti. Quand t'achètes un Orange monocanal à 500e tu sais à quoi tu t'attend normalement..
Monocanal ne veut pas forcément dire que le clean est impossible, sur celui en tous cas, ca a l'air d'etre dur d'obtenir un son s'en rapprochant
Ca ne l'empeche en aucun cas d'etre un excellent ampli, je trouve juste dommage qu'il soit trop orienté vers une clientèle très spécifique

flag, elle me tente grave cette tete

Je kiffe le titre... Splendid !

chouette graou  bave

Citation de FAiRLiGHT :
Citation de vodevil :
0 défauts pour l'utilisateur averti. Quand t'achètes un Orange monocanal à 500e tu sais à quoi tu t'attend normalement..
Monocanal ne veut pas forcément dire que le clean est impossible, sur celui en tous cas, ca a l'air d'etre dur d'obtenir un son s'en rapprochant
Ca ne l'empeche en aucun cas d'etre un excellent ampli, je trouve juste dommage qu'il soit trop orienté vers une clientèle très spécifique

Sauf que le test est foireux sur ce point.
Les sons clean sont fabuleux sur cet ampli.
Je confirme que l'on peut obtenir de bons cleans même avec des humbuckers. Cette tête est moins polyvalente qu'une rockerverb50 que je possède aussi, mais elle est tout aussi bonne. A ce prix c'est une affaire !
je suis assez curieux de cette petite tête, car j'avais été bien déçu de la qualité de fabrication de la Dual Terror. Le retour au vrai son Orange est quand même assez séduisant, et la puissance est suffisante.
Citation :
Cette tête est moins polyvalente qu'une rockerverb50

C'est vrai, j'ai eu une Rockerverb 50MKII, mais avec la série Rockerverb, on est plus trop dans la philosophie Orange, en tout cas c'est un ampli résolument moderne dans le son et son approche. Là, c'est back to the roots baby !
D'après la légende, les basses à gauche et aigu à droite,c'est logique mais ça donne clé de Sol pour les basses et clé de Fa les aigus. C'est bizare
oui ben ce genre de bouzin ne me convainc pas du tout. ça crunche ça sature c'est fait pour les hardeux
En tout cas le test donne vraiment envie
Moi qui ai un canal clean divin sur mon Rivera mais qui cherche toujours le bon réglage de la saturation
Ça pourrait peut être me permettre d'avoir un son saturé de qualité
Mais oh que ce n'est pas raisonnable du tout :)

Sujets les plus actifs dans "Tête d'ampli guitare tout lampe"

Les dernières questions dans "Tête d'ampli guitare tout lampe"