Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : On sent bien le goût du fruit

  • 38 réponses
  • 29 participants
  • 20 577 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : On sent bien le goût du fruit
On sent bien le goût du fruit
On mesure un peu plus chaque jour à quel point la fameuse Tiny Terror d’Orange a bouleversé le marché de l’amplification guitare. Ce fut le début d’une mode (assez salutaire si vous voulez mon avis) d’amplis peu chers, de puissance réduite et de qualité irréprochable (enfin, la plupart du temps). Malgré la profusion actuelle, Orange conserve la haute main sur ce créneau singulier qu’est celui des amplis à tubes de faible puissance.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bah alors ça donne vachement envie, mais, sachant j'utilise même mon petit blackstar ht5 (dont j'étais content au début, mais dont je suis de plus en plus déçu) à bas volume pour cause de voisinage intempestif, est-ce que je pourrais en tirer quelque chose ? ou alors il faut juste changer d'appartement ? Ce qui n'est pas une solution économique vous en conviendrez...
3
4
Ok, merci, je vais me pencher là-dessus. Mais j'avais des amis qui avaient un autre modèle ; 150 € pour en gros un gros potard et 2 résistances... je n'avais pas été convaincu par le résultat, on aurait juste dit l'ampli moins fort, on sentait pas tellement le travail les lampes (essayé sur grosse tête marshall et laney vc30 de mémoire), mais peut-être ce modèle est-il plus efficace. En tout cas, merci.
5
ok, la vidéo est assez probante..
6
Je l'utilise et il tres efficace ! Quand à comparer l'OR15 et le ht 5 je vois pas trop l'interet ! C'est pas le meme fonctionnement pas la meme utilisation ! J'ai eu un ht5 et tres rapidement j'ai été deçu par le son ! Pas mauvais mais pas de sensations ! Meme joué avec attenuateur l'or15 à un grain formidable !

LET THERE BE ROCK !

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 17:32:06 ]

7
Rien à redire sur le test. J'ai l'OR15 depuis 1 mois maintenant et y'a rien à jeter. Presque un sans faute !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8
Citation :
Points faibles : néant


Faut pas déconner non plus, l'impossibilité d'avoir un clean meme en jouant du volume de la gratte ou l'absence de canal dédié c'est qd meme un point négatif non ?
Meme le dark terror est capable de faire du clean et est à mon avis bien plus polyvalent
Ca reste un choix très orienté de la part d'Orange pour ce OR15H
9
0 défauts pour l'utilisateur averti. Quand t'achètes un Orange monocanal à 500e tu sais à quoi tu t'attend normalement..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10
Pas fan du son