Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OR50H
Photos
1/90
Orange OR50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série OR

Sujet Commentaires sur le test : Back To The Future !

  • 29 réponses
  • 19 participants
  • 7 733 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Back To The Future !
L'OR50H n'est pas une nouveauté, il fait partie de la série "Pics Only" lancée en 1972. C'est une légende de l'amplification qui a marqué l'histoire de la firme en développant un son "So British". À l'occasion des 40 ans d'Orange, l'entreprise avait réédité l'ampli en version limitée. Suite à son succès, la firme a décidé de l'ajouter définitivement à son catalogue. Après cette brève histoire, il est l'heure de déballer l'engin.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Toujours la classe ces Oranges. icon_bravo.gif

 

Cette version est identique au modèle 40th anniversary?

3

... comme des connards ... mrgreen
Joli sample !

4
Ca donne pas envi de l'acheter cette tête avec ce test. Le son est dégueu, la guitare pas accordée, pas de son clair... Désolé pour ma franchise :??:
5
Citation :
... comme des connards ... mrgreen
Joli sample !


Ou bien "my Sharona"... l'original ;)
6
7

 Jey Dec, si je ne m'abuse, c'est toi qui a fait le test pour la  Gibons lp studio... c'est cool de partager.. mais ..euh.. faut chiader un peu plus les démos et varier les conditions de test ( clean, solo, réglages ) ... icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 23:20:02 ]

8

Mais il n'est pas mal ce test, faut arrêter... !
Et AF va tellement mieux que la période Craig Anderton ! ON SE RÉJOUIT (ou sinon on contribue...).

9

On se rejouit si on veut. Le sujet nous invite à donner notre avis.  Pour ma part, je trouve que les samples manquent  un peu de variations pour se rendre compte pleinement des possibilités sonores de l'engin. Pour la contribution, tu me payes la tête ?

10

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 12:47:56 ]