Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rockerverb 100 Head
Photos
1/110
Orange Rockerverb 100 Head

Sujet Altérnative Sortie Line Out avec Boss NS2?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
1 Altérnative Sortie Line Out avec Boss NS2?
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter cette tête d'ampli mais le gros soucis est qu'elle ne possède aucune sortie line out.
Etant donnée que je me branche en triphonie avec en plus une Boss NS2 connecté via 4 câbles, j'aimerais savoir comment me brancher avec cette tête?
J'ai pensais à un branchement, et je voudrais solliciter vos connaissances pour savoir si celui si serait bon ou non.
Le branchement est le suivant (accrochez vous) : Guitare vers IN de la NS2, SEND NS2 vers IN ampli, SEND ampli vers RETURN NS2, OUT NS2 vers IN effets, OUT effet vers IN ampli de puissance.

J'ai tout de même peur que l'ampli, si il est poussé un peu trop, souffle. Après je ne sais pas si il souffle ou pas cet ampli car je ne l'ai testé que quelques fois et je n'ai pas pu beaucoup monter le niveau.

J'attends vos lumières, Merci.
2
Salut,

Comme tu dis, il faut s'accrocher! J'ai beau relire ton cablage, j'ai l'impression que tu mets 2 fois AMP IN! Erreur ou j'ai rien compris :D:

Niveau souffle, je trouve qu'il est vraiment raisonnable! Tu peux vraiment pousser le gain du Dirty channel avant de l'entendre souffler! Tout ça sur un bon volume!
3
Salut,

ton cablage est le bon, et pour cause, j'ai essayé ce même montage avec une NS2 y'a 2 jours pour voir.

le résultat est largement satisfaisant.

pour ce qui est du souffle, j'ai des micro passif simple bobinage, donc j'ai un peu de souffle mais là c'est quand le gain est à plus de 15h... pb résolu avec le NS2 ;)
4
Merci beaucoup pour ces réponses je me doutais bien qu'il ne soufflait pas énormément cet ampli mais je préfère demander conseil avant de faire quoi que ce soit.
Encore merci.