Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rockerverb 100 Head
Photos
1/110
Orange Rockerverb 100 Head

Sujet Quelles EL34 utilisez-vous?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 176 vues
  • 3 followers
1 Quelles EL34 utilisez-vous?
Bonjour à tous,

J'aimerai connaître un peu vos impressions sur les differentes EL34 que vous auriez pu mettre!

Pour ma part, après celle d'origine, j'ai mis des Tung Sol! Celle-ci commence doucement a mourir! J'attend le moment ou le fusible va sauter! :(
Ces lampes sont terribles! J'ai pu remarquer qu'elles ont vraiment cette petite pointe de 6L6. Appréciable en son clair. Le plus de ces lampes s'apprécie au niveau du canal Dirty! Le son est puissant, très défini et avec un substain de fou!
la difference est flagrante avec les lampes d'origines.
Je vous conseille vraiment de les essayer une fois!

Des avis sur EHX, jj, Sovtek, groove tube,...

Cheers

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 10:32:46 ]

2
Salut,

pour le moment je suis avec celle d'origine, c'est à dire des EH, et j'en suis ravi. J'ai jsute changé toutes les lampes de la partie pré-ampli.

mais oui à l'occase, si y'en a qui on pu faire des comparaisons, je suis preneur aussi :)
3
BA en fait c'est un concours de circonstance : j'ai un pote qui avait racheté des lampes pour sa tête. Qui elle même était en vente depuis pas mal de temps mais comme il ne l'avait pas encore vendu, il voulait se faire plaisir en changeant les lampes, bon bref, il a reçu ces lampes et le même jour il a vendu l'ampli. Du coup il me les a proposé et je lui racheté. donc je n'ai pas attendu d'avoir les lampes usées pour les changer.
4
Déterrage;)

Quelqu'un l'aurait-il essayé avec des Svetlana, des JJ E34L ou des KT77 (JJ ou Golden Dragon).

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).