Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Modif] Tête sans tolex = pas malin ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 3 followers
1 [Modif] Tête sans tolex = pas malin ?
Le tolex orange de ma tête est tout abîmé avec les tournées et le temps. J'envisage de le retirer et de vernir comme un BATARD (avec du vernis marin ou le plus solide possible), mais en comparaison, est-ce que le bois (contreplaqué sans doute ?) serait plus vulnérable aux coups ?
En passant, j'envisage aussi de choper un flight case pour éviter ça, mais je l'achèterais pas de suite pour des questions simples d'ARGENT !


PS : même question pour mon baffle HB G212 tant qu'à faire, dont le tolex est tout fin et déjà moitié arraché. ça s’abimerait vite sans tolex mais vernis ?

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 12:32:58 ]

2
Oui ça s'abîme plus vite sans recouvrement, du moins ça paraît beaucoup plus. Mais c'est une solution qui ne coûte plus cher.
Un recouvrement abîmé se répare et peut, en certaines occasions paraître mieux , à mon avis , que pas de recouvrement du tout. Sans photos on ne peut se prononcer vraiment.
3
Okay merci !
Je vais peut être attendre d'avoir chopé un flight case pour la tête d'ampli alors, ça serait con.
Mais pour mon vieux baffle harley benton, ça peut donner un joli cachet à ce rectangle noir fadasse :P
4

il existe aussi plein de tolex avec des couleurs et motifs différents si c'est l' aspect générique noir qui te gêne.

tolex

Et tu peux retrouver assez facilement du tolex orange.

Après, si tu préfère l'aspect du bois, ça ne se discute pas. icon_wink.gif