Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Peavey présente la tête 3120

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 760 vues
  • 9 followers
1 [News] [NAMM] Peavey présente la tête 3120
Peavey s'apprête a lancer la tête d'ampli pour guitares 3120, un ampli tricanal qui affiche une puissance de 120W.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Réponse de peavey a la 5150 III? En tout cas bien moche...
3
Réponse aussi et peut être au recto 3 canaux.
Il n'a pas beaucoup de switch pour sculpter le son, on a tiré le prix vers le bas et c'est tant mieux pour tous :-)
Mais enfin faut voir le voicing, tant qu'il sonne !
4
ça à l'air sympa le concept rythm/lead
enfin, 120w merci bien, et la reverrb ?
:noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
On dirait un valveking... :??:
6
Faut attendre de voir, mais si il y a une base de peavey ultra+ dedans, j'en salive d'avance quand même...

Tamen pax et amor, oscula.

7
Vu le prix des ultra+ d'occase pourquoi s'en priver?
8
Parce que pour le moment je paye mon Torpedo ;)

et j'ai déjà une superbe tête hi gain pour laquelle je suis endorsé

Tamen pax et amor, oscula.

9
Il est si bon que ca le ultra+ par rapport a un ampli de l'envergure du randall rg50tc?
10
Si je connaissais mieux le randall je te répondrais... le ultra plus c'est historiquement une des premières tête ou j'ia trouvé mon son en moins de 10 secondes, j'ai donc une affection particulière pour celle-ci...

Tamen pax et amor, oscula.

11
En fait c'est tout simplement une TripleXXX relookée, on fait du neuf avec du vieux, bah je leur en veux pas parce j'adore ma TripleXXX :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.