Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En comparaison avec la Peavey Invectiv MH .

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
1 En comparaison avec la Peavey Invectiv MH .
Bonjour,

Il y a t'il des personnes qui auraient testé et comparé les deux têtes. Le son saturé est il scrupuleusement le même ? ou bien des modifications ont elles été opérées sur la Invectiv sortie après en signature Misha ? Si oui en quel sens ?

J'avoue être intéressé par une tête 6505 (ne pouvant pas jouer sur de gros wattage j'espère une tête de 20W correcte).
Clairement dans cette catégorie: la PRS MT15 (mais pas de master volume suffisamment progressif pour un volume de chambre, elle grimpe vite apparemment mais offre les qualités des 6L6GC ), la 6505 MH et la invectiv semblent faire le job.

Espérant des retours d'expériences, je vous souhaite bonne musique à tous.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

2
Cette question mérite un up ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 30/01/2022 à 19:49:47 ]

3
déterrage...moi j utilise une peavey 20 mh et au niveau volume sonore c'est très jouable en chambre car mon utilisation de celle-ci est principalement vers les deux heures du matin alors que ma femme dort ..j arrive a avoir un son correct a volume de télé même en position 20 watts les gains et master sont très efficaces. je n ai pas essayé les autres têtes peawey mais comme j'ai vu que les implantations étaient les mêmes je pense que la jouabilité a bas volume doit être la même .