Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50 Head - Black (Discontinued)
Photos
1/32
Peavey Classic 50 Head - Black (Discontinued)

Sujet Branchement du classic 50 head

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 4 followers
1 Branchement du classic 50 head
Bonjour, j'ai une tete classic 50 ancienne edition (la tete couleur beige) branché sur un 2x12 marschall 1922. j'aimerai brancher un 2eme baffle 2x12 dessus, et il n'y a pas d'extension sur le baffle pour en brancher un autre. En fait j'ai 2 sorties sur le panneau arriere de l'ampli et je ne sais pas si je peux me servir des 2 en meme temps. D'ailleurs je ne sais pas du tout pourquoi et à quoi peuvent servir 2 sorties sur cet ampli, si quelqu'un peux me renseigner. je pose cette question parce que je ne veux pas risquer de cramer l'ampli. D'ailleurs si je peux mettre un 2eme baffle sur la 2eme sortie, sur quelle position je dois mettre le selecteur d'impedance.
merci d'avance
@+ nico
2
Est ce que tu as la document technique de la tete ? Je peux te l'envoyer si tu veux ...
3
Déjà, sache que tes deux baffles doivent avoir la même impédance. Généralement, si c'est cablé en //, tu branches deux cabs en 16 ohms sur deux sorties avec le sélecteur sur 8 ohms.

 

4
C'est bon, j'ai trouver la notice et effectivement si je comprends bien je peux brancher deux baffles de meme impedance sur les 2 sorties en reglant l'impedance de moitié de celui des baffles. donc 2 baffles de 16ohms mettre le selecteur sur 8ohms.
autre question, pour le moment je n'utilise qu'un baffle 1922. c'est un baffle 16ohms en stereo par contre sur l'entrée mono il y a indiqué 8ohms donc le selecteur sur l'ampli je le met sur 8 ohms aussi?
merci beaucoup.
@+ nico
5
Oui, si tu branches juste le 1922, tu te mets en 8 ohms. Si tu utilises la stéréo (mais il faut deux amplis, tu branches en 16)