Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey JSX Head
Photos
1/141
Peavey JSX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série JSX

Sujet MFX compatible ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 179 vues
  • 2 followers
1 MFX compatible ?

Bonjour, je recherche une solution la plus pratique pour avoir deux ou trois effets programmés dans la boucle de ma JSX pour appeler facilement un son rythmique ou solo en activant simplement la boucle, après avoir programmé ces sons sur un multi-effet ... je pensais à un pédalier comme le Line6 M9 ou TCE Nova Systèm ... la JSX accepte bien ce genre de mfx ?

Meilleurs voeux à tous !

Let's Rock !

2

Hello,

La jsx accepte tout en boucle pour peu que tu règles bien tes volumes de send/return. J'ai eu un Nova System pendant un temps, et ça fonctionnait bien.

3

...ah, ça c'est rassurant ! ... je m'intéressais aussi à ce Nova, pendant un moment mais le problème est que dans la boucle, on ne peut pas tout exploiter, dommage d'avoir un mfx avec autant de possibilités et n(utiliser que le Chorus/Delay, par ex. vu qu'un compresseur ou une OD dans une boucle = hummm ! ...même l'accordeur ne sera pas génial en boucle ... dommage parce que ce Nova me plaisait bien ...

Let's Rock !

4

... Yoyo, tu l'utilisais comment ton Nova ?

Let's Rock !

5

Branché dans la boucle : donc avec section overdrive désactivée et ça allait très bien. Tu peux très bien exploiter l'accordeur ou un compresseur avec ce branchement.

6

Citation de : Yoyo c'est moi

Branché dans la boucle : donc avec section overdrive désactivée et ça allait très bien. Tu peux très bien exploiter l'accordeur ou un compresseur avec ce branchement.

 ...ah, là, déjà, ça m'intéresse davantage bave  ...je m'étais déjà intéressé à cette Nova Systèm, puis j'ai préféré prendre  des pédales séparées, mais bon ... finalement je vais y revenir, me programmer deux ou trois mélanges d'effets sympas sur deux ou trois présets que j'activerai sur la boucle via le pédalier de la JSX ...

Merci de ton témoignage bravo

Let's Rock !

7

Citation de : Yoyo c'est moi

Branché dans la boucle : donc avec section overdrive désactivée et ça allait très bien. Tu peux très bien exploiter l'accordeur ou un compresseur avec ce branchement.

 T'es sur de ça ? ... il est pourtant conseillé de placer l'accordeur de suite après la guitare et pareil pour le compresseur, en début de chaine, alors que là, ils vont se trouver après le préamp, donc pas tant efficaces, non ?

Let's Rock !

8
Bonjour a tous !!
désolé d'être un peut hors sujet ( quoique ) , je met en vente ma Tête peavey JSX si sa intéresse quelqu'un ,
plus d'infos sur le bon coin a cette adresse :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/532710943.htm?ca=15_s
voila , merci a tous et a bientôt !!

Stay Métal !!