Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Archon 100 Head
Photos
1/7
PRS Archon 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque PRS appartenant à la série Archon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tête d'ampli Paul Reed Smith Archon

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 731 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Tête d'ampli Paul Reed Smith Archon
Paul Reed Smith viendra au NAMM avec des guitares, mais aussi des amplis, et notamment la tête d’ampli à haut gain Archon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Est-ce que je suis le seul à trouver le son de cet ampli pas très réussi ?

3
La vidéo est en effet pas très flatteuse... Mais c'est peut être du a la prise de son. De plus les mec qui joue sont juste a coté de l'ampli, on peut supposer que la tête n'est pas poussé suffisamment fort.
4
ah bon :???: quel son tu trouves pas réussi? Je trouve que ça sonne assez chaud et rond en clean comme en satu, a la manière d'un bon orange... mais il faut voir en vrai, car sur une vidéo c'est difficile, surtout qu'ils ont gardé plus ou moins le même esprit au niveau des sonorités, j'apprécierais un test pour voir vraiment ce que ça vaut
5
c est qu une video de présentation ,faudra attendre avant d avoir un avis
perso je trouve le son pas trop mal, agressif et rocailleux ... en tout cas au casque c est pas mal
ce qui me dérange c est l arrivée de PRS ( que j aime beaucoup ) dans un segment deja bien occupé par beaucoup de marques qui ont mis en place pas mal d options comme la possibilité de jouer à faible puissance ,4 canaux ,des variateurs de tonolité ... bref plein d inovation ,et la cher PRS c est assez dépouillé ,et connaissant un peu la marque ça m étonnerais que le point fort de cet ampli soit le prix ;)
on peut espérer qu ils le sortent avec une puissance plus faible et en version SE, histoire que ça soit plus abordable

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6
Comme je le disais il y a peu , les fabricants ne se cassent plus trop la tête pour leur présentation ... Bref , je reste confiant quand même

CAN C  E      L

7
Pourquoi se casser la tête pour une présentation sur Youtube? Est-ce qu'on peut arriver à juger une guitare ou un ampli via une vidéo YouTube?
Clairement non! (ou alors on a vraiment pas les même critères de jugement). Cela peut attirer notre attention, mais le meilleur moyen de se faire une vraie idée d'une guitare ou d'un ampli, cela reste encore de les essayer en personne.

Je n'ai jamais été déçu par PRS jusqu'à présent, donc j'irais essayer cet ampli, sans aucun doute.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 05:01:07 ]

8

Eh beh !!!!! Les constructeurs ne font pas des vidéos pour faire écouter un son qu'il soit d'un ampli ou d'une guitare mais plutôt afin de présenter un produit. En attendant le pari du commercial est réussi car une simple petite vidéo lance un débat. Pour revenir à du concret, moi je la trouve plutôt sympa cette vidéo et j'aime bien le son.

9
:bravo: d'accord avec vous, mais même sur une vidéo youtube on peut déjà se faire une petite idée de l'orientation du son, si c'est plus du british marshal orange ou plus du froid tranchant ou encore du rectif a la mésa, ça s'entend même avec une mauvaise définition de son... du moins dans les grandes lignes :D:
parce que pour ma part certains ampli que j'aime moins, même sur youtube, les trucs qui me dérange je les entend aussi.
Sinon pour celui-là j'espère franchement pour eux que le prix sera très réfléchi, parce-qu'au tarif mésa, pour beaucoup, bin ça sera mésa par exemple...:??:
10
Tout à fait, cette vidéo me permet largement de définir l'orientation recherché et surtout de voir ou d'entendre plutôt si c'est le type de sonorité et de chaleur que j'aime ou pas. Concernant le prix malheureusement on est chez PRS et j'ai peur que la facture soit salée. Dans tous les cas cet ampli se situe dans la catégorie des amplis que j'aime.