Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS John Mayer J-MOD 100 Signature Amplifier
Photos
1/4
PRS John Mayer J-MOD 100 Signature Amplifier

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] PRS : l'ampli signature John Mayer fuite

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 028 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] PRS : l'ampli signature John Mayer fuite
Les fans sont à l'affut...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ceux qui ont lâché Bonnamassa pour Mayer... :oops2:
4
Citation de Bob :
Who cares ? :oops2:


PSR est un philanthrope qui à juste développé un seul ampli pour l'artiste et fait une vidéo de teasing pour que l'on se pose la question. :-D

Non mais il à beaucoup de fans alors surement pas mal de personnes.
Mais 100w...
5

J'ai noté de sacré dévaluations sur les amplis PRS après l'achat. Je vois encore, de temps en temps, des annonces pour leurs amplis, à liquider pour 600 balles, au lieu de 2'000. Il faut donc vraiment être sûr de son coup.

6
+1

PRS c'est TRES cher à l'achat. La qualité (notamment des amps) est discutable.
Ca décote à mort à la revente (minimum 50%).

Et puis question ampli... c'est quand même pas une réputation de ouf'.

Là je pense qu'on est dans le marketing pur et dur.

Ceux qui veulent un son Mayer... ils vont chez Two Rock... un Crystal (exceptionnel !!!) ou même un petit SP pas trop cher d'occasion... et le tour est joué.

Franchement je (et je suis pas le seul) préférais l'éqoque de Mayer avec sa Black One John Cruz et son Two Rock qu'avec son ensemble PRS...

Ah ... on me glisse à l'oreille que les derniers titres ont été enregistré sur de la fender (et même gibson demi caisse) et du steel string singer / two rock / fender coté ampli.

Marketing...
7
Cet ampli est affiché chez thomann a 7699 euros.

A moins que monsieur Dumble est façonné le tout, je serais curieux et ravis de savoir qu'est-ce qui justifie un prix comme celui-là...

La musique embellit les lieux où on l'entend

8

Salut ! Je peux déjà t'informer. -> "Rien", est la réponse à ta question.

De tous bons amplificateurs, façonnés par des demi-dieux de l'audio guitare, sont vendus proche/autour des 5'000 Euros. Et c'était, pour longtemps, la limite psychologique.

Je vais émettre l'hypothèse, que, fort du succès des instruments Custom Shop chez Gibson et Fender, qui se vendent à 6'000 balles et plus, et qui trouvent un publique ; les fabricants d'amplis vont tenter de suivre cet exemple et proposer, pour ces consommateurs très fortunés et amateurs d'exclusivité, des produits en rapport à leur demande.

9
+1 Pucelle
10
Merci pour les infos !
Je suis bien d'accord avec toi sur le concept custom shop qui se décline de plus en plus sur les amplis.

Pourquoi pas cela dit. Mais PRS est pas sur le marché de l'ampli depuis des décennies donc c'est assez surprenant.

A suivre...

La musique embellit les lieux où on l'entend