Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la tête d'ampli PRS MT15

  • 88 réponses
  • 29 participants
  • 13 240 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la tête d'ampli PRS MT15
test-de-la-tete-d-ampli-prs-mt15-3075.jpg
PRS est une marque traditionnellement associée à la fabrication de guitares, aux USA dans un premier temps et en Asie sous le label SE dans un second. Son entrée sur le marché des amplis à lampes est assez récent et c'est avec la caution de Mark Tremonti que la tête MT15 au format lunchbox nous est proposée.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
81
Salut, de nouveaux retours après quelques semaines supplémentaires sur les problèmes évoqués ci-dessus ? Merci !
82
slt, pas de problèmes particuliers après 1 mois d'utilisation, l ampli est plutôt silencieux pour ma part, certains ont des problèmes de bruit de fond.... un clean et une disto de ouf, que du bonheur...hâte de tester en groupe.
le seul défaut que je lui trouve c'est le master du canal lead qui est difficile à gérer, tu passes de pas de son à un volume énorme en quelques millimètres, et ça dès le debut de la course du potentiomètre. En pinaillant on arrive à sortir un "volume de chambre" mais ca se joue au poil...
83
OK merci ! N'hésites-pas à faire un retour après le test en groupe !:bravo:
84
Est-il possible d'avoir un son clair ? Parce que ce qui est nommé "cleanpur" dans la démo, ça sature un peu il y a un voile de crunch, c'est pas du vrai son clair.

 

85
tout dépend des micros utilisés et de leurs niveaux de sortie mais chez moi sans le boost activé, ca reste clean... d'ailleurs je trouve le canal clair vraiment excellent.
86
Ok, merci.

 

87
Pas de soucis non plus, je l'ai depuis août.
Pas pu tester en groupe cela dis, et il n'a pas beaucoup bougé non plus. J'ai pas eu cette impression de difficulté avec le volume du lead (mais je passe par un atténuateur aussi, donc j'ai sans doute plus de marge). En tout cas c'est gérable en appartement, j'ai eu des amplis où c'était absolument impossible de jouer à bas volume. Là ce n'est pas le cas.

En tout cas l'ampli est super chouette, le clean est très bon, le lead est encore plus bon. Mon seul regret est que certaines de mes pédales passent moins bien que sur mon Blackstar HT 40 (typiquement ma Life Pedal v2 qui sonne assez moyen)
88
La difficulté avec le volume du second canal, c'est pour jouer à faible volume, c'est ça ?

 

89
oui, c est juste que le potentiometre n est pas du tout progressif, ca tabasse d un coup et dès le début, on arrive quand même a trouver un juste milieux... un attenuateur doit sûrement aider