Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les canadiens de chez REVV sortent un nouvel ampli lunchbox

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 061 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Les canadiens de chez REVV sortent un nouvel ampli lunchbox
Revv Amplification D20 Lunchbox Amp
Premier ampli du genre, le D20 embarque un système Torpedo dans son châssis. Francophonie à l'honneur !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La francophonie à l'honneur? Site Internet de la firme uniquement en anglais, (comme les sites d'Arturia et de Pianoteq et d'autres d'ailleurs), manuels unilingues anglais, la soi-disant francophonie devient de plus en plus une mauvaise plaisanterie. J'écris cela du Québec,une province qui, sur le plan de la langue, en train de devenir de plus en plus une grosse Louisiane insignifiante. Bon je sors...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

3
x
Hors sujet :
+100 ! C'est comme les mecs qui pondent des titres du genre "XYZ : l'ampli made in France". Bien si c'est si bien, commencez par écrire en Français ! C'est comme le format des amplis, au début on parlait souvent de "grille pain", mais non, lunchbox a pris le pas...


Sinon ça a l'air sympa j'aime bien sa bouille.

 

4
x
Hors sujet :
Effectivement je ne vois pas trop ce qu'il y a de francophone dans cette news.
Au mieux c'est un petit "cocorico dans la prairie".
La boite qui fabrique l'ampli est dans le Manitoba (province anglophone) et les prix sont affichés en USD ...

5
x
Hors sujet :
La technologie de TwoNotes est bien franco-française, la R&D est dans le Sud de la France, le pognon qu'ils peuvent gagner à l'export paie sa part des services publics d'ici-même. Quand tu as un problème technique avec un produit de chez eux (et c'est pas fréquent, Cocorico donc) tu as un support qui peut te causer en gaulois.

Faut voir un truc: chez les voisins d'outre-atlantique, ceux au milieu qui ont un président qui ressemble à une carotte avec un tas de paille dessus, ont une notion de l'America First qui n'a rien de comparable avec notre chauvinisme. Si tu veux malgré tout faire du business avec lui tu as intérêt à lui causer redneck sans trop d'état d'âme.

Déjà c'est quasiment une insulte "canadien" pour eux, alors européen (pire: français) c'est inimaginable.

Je caricature mais pas de beaucoup. Si beaucoup de cousins sont ouverts d'esprit il y a une partie des ricains qui n'a pas vraiment la notion du reste du monde. Et pourtant ils jouent aussi de la guitare.

Idem pour Arturia. S'ils veulent se positionner efficacement il n'y a pas le choix, ils deviennent "internationaux", ce qu'on peut traduire par "probablement américains" dans la tête du quidam burgerisé (comme la boucle d'effet).

Ajoutons à cela le fait que la langue de la technique est l'anglais depuis des lustres (mais en système métrique, faut pas déconner) il n'y a pas de raison de pondre un manuel en slovène. Même ton ordinateur te cause briton quand il déprime. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6

Pour info la tête est en 12ax7 et 6v6.

Donc vu la puissance je dirai 2 a 3 12ax7 et 2 6v6.

C'est quant même étonnant qu'il n'y ai pas de fiche technique plus détaillé de dispo alors que les près reservation sont lancées.

edit:

a bah si ça y est

https://revvamplification.com/products/d20/

wait and see....

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 09:27:28 ]

7
Bah moi je trouve ça génial cette petite tête, Wampler avait sortit le Bravado mais super cher, imposant, 40W seulement pas trop adapté pour jouer trankilou du pédalier à la maison, ce qui n'est pas le cas de cette petite Revv avec sa charge intégrée et sa prise casque avec IR two notes! Après le prix reste élevé, si on rajoute une revv g3 et g4 on atteint presque 1500 balles, autant prendre le generator 40/7... Et puis elle à l'air toute petite, je me demande si c'est pas du PCB et dans ce cas ça fait vraiment très cher pour le coup!
Enfin on peut espérer que le prix baisse, 1000€ balles pour du mono canal ça devrait pas se bousculer au portillon. :-p