Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano Avenger
Photos
1/37

Sujet Monocanal/son

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 800 vues
  • 1 follower
1 Monocanal/son
Salut,

voila, actuellement je joue sur un mesa quad preamp + 50/50 + marshall 1960a, j'aime vraiment ma config pour le son clair et clair crunch (à la jimi) mais j'avoue que depuis que j'ai essayé l'avenger branché dans une vht fat bottom et bien j'ai très très envie de changer de config!!! J'ai vraiment apprécié cet ampli en reglant le gain pas trop haut, j'ai réussi à obtenir le son crunch de mes rêves : la puissance des sons saturé genre néo tout en gardant la clarté des sons crunch( genre jimi, nuno dans waiting for the punchline...)
voila mes questions: pensez vous qu'il soit possible d'obtenir ce genre de son avec un hotrod 50?
Le fait que l'avenger soit monocanal est il vraiment un handicap (est ce possible d'éclaircir le son en baissant le volume de la guitare)?
Ca serait bien que les posseseur de ce bijou nous fassent profiter de leur expérience, et nous parlent des avantages et des inconvénients de leur config, qu'utilisiez vous avant, avez vous des regrets???
J'avoue que la simplicité (une guitare, un canal, un son qui tue) me fait de plus en plus envie
mais vue le prix je suis obligé de vendre ou d'échanger ma config, qu'en pensez vous?