Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano Avenger
Photos
1/37

Sujet Soldano avenger

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 6 582 vues
  • 7 followers
1 Soldano avenger
Je vous assure que j'etais a la quete du "son" et bien la je suis tranquille pour 20 ans!
tres simple dans la conception: 1 seul canal bien entendu "tout lampe" du bio comme dirait mon ami remi! et ca depote! gros gain mais avec un grain a faire passer les mesa pour des peavey!
le regal c'est pour le sonorisateur, depuis que je l'ai, il est tranquille, c'est presque du tout droit sur la console!
bref c'est cher(2400euros) mais ça le vaut si on aime le "vrai" son. et puis soldano, c'est soldano!
2
Salut,

tu pourrais proposer des extraits sonores ? Perso, cet ampli m'intéresse beaucoup (à moyen terme). Les sons que j'ai entendu était plutôt intéressant (sans être transcendant non plus).

sinon, tu pourrais décrire un peu plus ? tu joues sur quoi avec (baffle, guitare, micros) ?

a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

3
C'est toi, Ben ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Salut gilou oui c'est moi ;)ça va?
5
Alors pour plus de precision je joue sur Les paul special et studio.
baffle Vht 2x12 et Marshall 2x15 (et oui)
pas d'effet, tout droit dedans.
il fait du rock 'n roll et il le fait bien! ;o)
par contre je me suis trompé se sont des 6L6 en puissance et non des EL34 .sovtek
je vais penser a mettre du son mais pas dans l'immediat
pour plus d'info n'hesite pas
pour le voir tu peux aller sur audiotubetech.com
a+
6
Yes, les démos sur mon site sont celles de l'importateur allemand, c'est pas terrible et ne font pas honneur à l'ampli comme elle le devraient...
On va essayer d'en faire d'autres...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Ça s'rai une bonne idée gillou, en même temps fais-en pour le GP3 :clin:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8
Yes, c'est prévu, depuis le temps...
Le problème, c'est d'en garder un assez longtemps....
Mais comme je m'en prends un pour moi, on utilisera celui-là...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
En tout cas, rien à voir mais j'ai écouté les démos de l'Ecstasy et en clean et crunch ça sonne vraiment top !

Le canal clean est vraiment chantant ! Le crunch bien mordant ! Mais par contre, j'accroche pas trop au niveau du hi-gain chez Bogner (bien trop gras, trop lourd !) !

Après c'est une question de goût ! Je joue pas de métal et tout le monde n'a pas la même définition du gros son non plus !

En tout cas ce qui est étonnant aussi avec ces amplis c'est que même si les sons hi-gain sont énormes, les sons cleans sont tout aussi jolis et là, je sais pas comment ils font !

Valà quoi ! J'espère que je vais pas me faire lyncher pour avoir poster du Bogner chez Soldano !

P.S. : à quand les démos du Soldano Decatone ? Sniff !

10
J'ai juste une tite question...
Comment on fait sans boucle d'effet? :oo:

Pas moyen de mettre d'EQ, un beau ptit chorus etc ? :((
JoW