Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano Hot Rod 50
Photos
1/121
Soldano Hot Rod 50

Sujet Demande d'avis sur le hot rod 50 soldano

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 070 vues
  • 4 followers
1 Demande d'avis sur le hot rod 50 soldano
Bonjour à tous et d'abors merci pour ce site qui est devenu ma bible , j'y passe en moyenne 3 heures par jours à reluquer le matos , lire les avis , bref que du bonheur .
Je songe sans regret à me séparer de mon jcm 900 dual reverb 4102 qui ma soutenue fidèlement pendant une dizaine d'année , trimbalé de rade en rade de scène en scène , dans l'avion, dans le camion , d'une solidité à toutes épreuves et c'est peut être là sa seule qualité :(((
sauf peut être comme l'avait souligné un posteur fou , ses deux poignés sur les cotés !!
je pencherai pour un soldano , mon budget me laisse entrevoir le hot road 50 mais j'ai ouie dire qu'il n'était pas à la hauteur de la marque .de plus il ne semble pas disposer de réglage pour la boucle , cela veut il dire que que tout le niveau de sortie après l'étage de préampli passe par la boucle ou seulement un faible signal ?
merci d'avance
2
C'est une boucle série, tout le signal passe donc dedans..

Sinon, il sonne très honnêtement, mais c'est un "petit" modèle de la marque..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ok boucle série cela m'intèresse nettement plus étant donné que je joue avec une black finger eh en sortie de préampli.J'ai un budget de 800 ,euros , quel ampli éssayé alors , je joue plutot rock , blues rock , led zep ac/dc
4
J'ai deja posté un avis sur le hot rod 50... :roll:

pour 800 euros il y a aussi les amplis orange... :clin:
5
En parlant de ça, j'ai commandé la version 2 canaux chez Gillou aujourd'hui :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
6
Y'a interet que tu nous fasses un ptit test alors!!! :P:
Je voulais savoir aussi, est ce que les Hot Rod 50XL+ et Avenger son comparable niveau son? Leur grain se ressemble-t-il?
7
Je passe du JCM Slash à cette ptite bête là, jvais chier dans mon calebute je crois :bravo: :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
8
Ca t'es revenu à combien si c'est pas indiscret? :clin:
9
Bah c'est écrit sur le site de Gillou : 2635 € - 20% :D:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
10
L'Avenger a le grain Soldano aussi, à 2 détails près: il est beaucoup plus gras du slip dans le bas médium, et a beaucoup plus de gain.
Par contre, c'est un 100w sans reverb ni boucle d'effet. C'est pour jouer à sec avec du sable... :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.