Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels HP pour le SLO ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 6 373 vues
  • 6 followers
1 Quels HP pour le SLO ?
Avis aux heureux proprio d'un SLO, j'envisage de m'en offrir un mais hésite sur les HP à utiliser avec... j'avais pensé les Greenbacks mais apparement il y aurait de gros risque de casse vu la puissance de la bête...

Fan du son Nuno, je cherche à me rapprocher de son son mais je sais pas ce qu'il a comme HP.

Je prend tous les conseils ! :D:
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale
Afficher le premier post
21
Bon choix le G12H :8)Il ne fait jamais que 5W de plus que le G12M. Perso j'ai une légère préférence pour le second.
Le Gold Alnico est une version 50W du Blue Alnico si je ne me trompe pas. En tout cas c'est un HP d'inspiration vintage :clin:
22
Perso je couple ma tête SLO avec un 4x12 Marshall de 1971, donc monté en Greenback 25w d'époque, et le son est :aime: , bien mieux qu'avec un 4x12 récent monté en Celestion 75w.
23
Golem ===> et au niveau volume tu gères comment ? t'as un aténuateur ou t'arrive à gérer sans ?
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale
24
Hihi, si je prends un ensemble soldano, c'est 'tit peu pour la frime aussi!!!
Car la SLO c'est légendaire!!! :aime:
C'est vrai qu'un combo tout de suite ca le fait moins... :lol:
25
Ben si t'as la chance d'avoir les moyen (3900 euros avec des hp aïe :((( !) fais-toi plaisir !!!!
C'est pas quant tu auras une femme et 3 gosses que tu pourras te l'offrir !!!!! :clin:

Après c'est à toi de voir, un super bon combo coute moitié moins cher mais un ampli t'achète ça une fois et puis c'est bon pour une tapé d'années ...

Mais le son slo !!! :oo:
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale
26

Citation : Perso je couple ma tête SLO avec un 4x12 Marshall de 1971, donc monté en Greenback 25w d'époque, et le son est :aime:


Je pense que c'est également la solution pour laquelle j'opterais :clin:
Sinon je verrais bien aussi un baffle Soldano monté en GB Vintage sans le grill cloth (HP's apparents), je trouve que ça en jette aussi :D:
27
Guig68, j'ai un mail de Mike (Soldano) oû il me réclame de la thune, c'est signe que ça va pas tarder, 15 jours maxi....
C'est zarb, il ne m'écrit que pour demander de l'argent, le Mike...... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Il peut-être dans la déch' en ce moment le pauvre :mrg:
29
Ok Gilles, tu vas encaisser le chèque alors ?? si oui laisse moi juste le tps de mettre les sous-sous sur le bon compte et je te mail dès que c'est ok ! :mdr:

Le "pauvre" Mike dois etre dans le besoin c'est pour ça !! :clin:

Il a du faire la même école de commerce que Vaï !!!! :mdr:
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale
30
Guig68------- Non aucun attenuateur, volume à midi (env 50%) sur une grande scène, c'est tout.