close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tête d'ampli guitare tout lampe
Matériel Tête d'ampli guitare tout lampe {{currentManName}}swap_horiz Soldanoswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Soldano : le nouveau SLO-30 Classic est disponible

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/soldano-slo-30-classic-286552.jpg
La marque l'avait discrètement dévoilé au NAMM et annonce officiellement sa sortie après quelques mois d'attente ; le SLO-30 Classic débarque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La photo de dos est celle d'un 100 w, non ? Le son clair semble très anecdotique. Dommage dans la vidéo, pn a 10 secondes de son clair à très faible volume et dix minutes de power chord en grosse disto. quid du crunch ? A quand le Solde ano ? :oops2:
Ola Englund est un métalleux, il ne teste quasi jamais les son clean/crunch ;)
Oui, j'imagine que ce n'est pas sa tasse de thé, mais du coup, quand on n'est pas métalleux, on est un peu frustré. :clin:
Bref, c’est un SLO avec une demi section de puissance. Le tarif pique un peu :8O:
Citation de Berzin :
Oui, j'imagine que ce n'est pas sa tasse de thé, mais du coup, quand on n'est pas métalleux, on est un peu frustré. :clin:

C'est sûr, il faut attendre d'autres démos ;)
Citation de tguyfr :
Bref, c’est un SLO avec une demi section de puissance. Le tarif pique un peu :8O:

Un bras !
Bah, le SLO 100, c'est les deux bras et la tête ! :oops2:
J'avoue n'avoir jamais testé de SLO. Est-il à a hauteur de sa réputation ? Parce qu'au moment de sa sortie c'était sans doute l'ampli qui avait le plus de gain, mais qu'en est-il aujourd'hui ? :?!:
Citation de Berzin :
Bah, le SLO 100, c'est les deux bras et la tête ! :oops2:
J'avoue n'avoir jamais testé de SLO. Est-il à a hauteur de sa réputation ? Parce qu'au moment de sa sortie c'était sans doute l'ampli qui avait le plus de gain, mais qu'en est-il aujourd'hui ? :?!:

Honnetement il y a aujourd'hui la dose de marque pour ampli typé high gain metal moderne qui propose plein de modèles à des prix abordables eux... je pense à EVH/Engl/Randall par exemple. D'après ce que je vois de la vidéo ça sonne bien mais à 2700 euros pfff c'est du grand n'importe quoi.
N'importe quoi, non. Soldano est quand même une légende (pas pour rien) et EVH/Engl/Randall ne jouent pas tout à fait dans la même cour, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sonnent pas. Il faudrait plutôt le comparer à Matchless, Friedman, Diezel, %13 etc. Ce sont des prix d'amplis fabriqués à la louche par des occidentaux quoi, pas des produits assemblés par des semi-esclaves ou des chaines automatisées :clin: Le SLO100 était en plus garanti à vie pour son propriétaire d'origine, je ne sais pas si c'est le cas pour ce modèle.

Sujets les plus actifs dans "Tête d'ampli guitare tout lampe"

Les dernières questions dans "Tête d'ampli guitare tout lampe"