Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunn Model T
Photos
1/21
Sunn Model T

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Sunn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Info sur la toute vieille sunn model T

  • 127 réponses
  • 9 participants
  • 16 573 vues
  • 9 followers
1 Info sur la toute vieille sunn model T
Voilà tout est dans le titre qui connais la vieille model T ? Comment ça sonne etc ....
2
j'en ai eu une entre les pattes, que j'ai du revendre aussi sec, pas les moyens mais je voulais pas raté l'occaz... excellente!
Pas de canaux switchable.  4 entrées et une 5e qui utilise les 2 canaux (comme un pontage sur une JMP ou une Hiwatt) Le grain n'est pas tout a faite le même qu'avec la réédition Fender.
Le son de disto est enorme.

Et j'ai vu quelques groupe s'en servir sur scène également, et a chaque fois le son de gratte était fantastique. (Isis, High On Fire, SunnO))),...)

Super rare dans nos contrées européennes... Si t'en trouve une jette toi dessus. Même si elle ne te plait pas tu pourras la revendre super facilement.
Www.dat.fr.fr www.myspace.com/datrock
3
Ok mais ce qui me fait peur c'est que c'est surpuissant comme tête non ? J'ai déjà le model RI qui tarte pas mal....

4
Et tu sais le genre de son qu'on obtient avec un vielle Sunn ? Je cherhce un ampli avec un son clean assez sombre qui crunch assez facilement.

5
C'est puissant c'est certain, mais t'utilise pas un power brake toi?
Le clean est plus facile a exploiter que sur la RI, bien chaud.
Mais accroche toi pour en trouver une par contre...
Www.dat.fr.fr www.myspace.com/datrock
6
Yep je possède un power break. Tu as une idée ou je pourrais entendre des samples de la vieille model T ?
7
samples j'en sais rien... mais sur disques tu peux écouter Earth, Sunno))), High On fire, Isis (pas les 2 derniers je crois qu'il a changer de matos)...
enfin... c'est difficile on va dire puisqu'il y a les mixages, les 12 millions d'effets et de traitements et les grattes et doigts de chacun bien entendu...
Www.dat.fr.fr www.myspace.com/datrock
8
Les Who jouaient aussi sur sunn (bien qu'ils sont plus connus pour jouer sur hiwatt) mais je ne sais pas sur quel modèle ni à quel concert. Si tu cherche bien dans les groupes d'époque tu trouvera peut être (fait nous signe!)
9
Les Who aussi effectivement, mais je pense qu'ils jouaient plutôt sur des modèles genre Spectrum, Sonic, Sentura ou autres de la fin des années 60.
Www.dat.fr.fr www.myspace.com/datrock
10
MOuais mais ça ne me dit pas comment sa sonne réellement .....