Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VHT Amplification (AXL) D-Fifty
Photos
1/3
VHT Amplification (AXL) D-Fifty

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque VHT Amplification (AXL)

Prix public US : $849 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : VHT présente le D-Fifty, un ampli typé Dumble câblé à la main

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 3 717 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : VHT présente le D-Fifty, un ampli typé Dumble câblé à la main
vht-amplification-axl-d-fifty-284319.jpg
Le D-Fifty est clairement calqué sur le Dumble Overdrive Special mais contrairement à l'original, il est abordable en terme de tarif.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Citation :
Oui je teste tous les produits qu'on vend, d'ailleurs il y a 0% de made in China dans le magasin


Excepté certains composants bien sûr.

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 19:57:17 ]

32
Les VHT "chinois" sont bien sympathiques, j'ai eu au début petite tête Special 6 qui a l'époque faisait partie des 3/4 amplis a lampes monocanal pas cher et cablé main (donc modifiable facilement pour les amateurs), avec les valve junior et compagnie, depuis le créneau s'est bien rempli on est d'accord.

Puis une tête Special 12/20, qui est mon ampli principal depuis des années, et qui reste mon ampli préféré depuis. Il y a une forte ressemblance entre ces "anciens" Special XX et ce nouveau modèle vu le chassis / connectiques etc...

La vidéo ne m'a pas spécialement convaincu par contre, c'est pas comme ça qu'on se rends compte de la palette sonore d'un ampli :mrg:
33
Pensez-vous que cette machine est distribuée en France ou en Europe?
34
qq'un sait si on peut le trouver en France ?
35
Oui, je serais curieux d'entendre ce que ça donne.

 

36
Pas mieux
37
j'ai envoyé un mail à la maison mère ... voici leur réponse … saloperie de covid !!

Hello,

VHT products are currently unavailable in Europe due to distribution interruptions related to COVID-19, but we are working on it and hope to have amps in stores across Europe in early 2021 if not sooner.

Regards,

Sam
38
Oui, on verra en 2023 doncau rythme où ça va...

 

39
Bonjour à la communauté, je remets 2 sesterces dans le nourin...
Nous ne voyons que très peu d'informations et/ou critiques sur cette tête dont la marque (historiquement Fryette) a été reprise par les Chinois de AXL il y a déjà pas mal d'années.
Comme beaucoup ici grand amateur des sonorités ODS, je m'interroge d'autant plus sur ce D50 à la suite d'un échange avec un vendeur de Bax Music qui m'a dit que depuis que VHT a été repris par les Chinois, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.
En contrepartie, même en se méfiant des sonorités (par définition très compressées) des essais Youtube, les "testeurs" en sont visiblement très satisfaits pour ne pas dire comblés pour certains.
En particulier celui de Jack Fosset ici :

Bref, si certains d'entres vous avez acquis et/ou testé cette unité, je suis preneur de vos retours d'expériences.
Au plaisir, excellente journée.
D.

Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on a toutes les chances de finir dans les étoiles...

- Oscar Wilde -