Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps RD1 Rob Chapman Signature
Photos
1/61
Victory Amps RD1 Rob Chapman Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Victory Amps

Prix public US : $849 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Victory Amps RD1 Rob Chapman Signature

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 140 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Victory Amps RD1 Rob Chapman Signature
Victory Amps lance ce mois-ci une nouvelle tête d’ampli guitare tout lampe ultra compacte conçue en collaboration avec Rob Chapman.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
les videos de presentation ou les essayeurs racontent leur vie deviennent endemiques!

32 minutes pour un tete 1/28w typé vox, je passe moins de temps en mag a me faire une idée dessus.

7'32, et il vient juste de commencer a a arpegeouiller sa telecaster.et il a 4 grattes derriere lui, au secours.

shut th f... up and play, je sais pas d'ou viens cette mode de faire durer les videos, mais c'est juste chiant.

bon courage, moi j'ai laché a 12".

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 21:54:06 ]

3
Bah, de un c'est Rob Chapman, le gars est plutôt amusant et intéressant en général, de deux il dit tout de suite que la vidéo est très longue et que pour ceux qui ne veulent pas se farcir son bavardage il y a les time code avec accès direct aux différents sons sur youtube (bon, pour ça faut comprendre l'anglais hein :bravo: ).


11:40 - 2 Watts Clean
16:20 - 2 Watts Crunch
19:35 - 2 Watts Lead
24:15 - 28 Watts Clean
25:05 - 28 Watts Crunch
26:00 - 28 Watts Lead
27:35 - 28 Watts Wah Pedal

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 23:37:34 ]

4
Ouais non c'est juste chiant. 2-3 minutes seraient suffisantes s'il jouait tout du long en trifouillant le son et gratouillant presque non-stop
5
Et sur une vidéo de 3mn, y'en aurait toujours qui viendrait se plaindre que c'est trop court, on apprends rien, aucune information et autres...

Comme quoi il y aura toujours des mécontents.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Citation de Zakkusky :
Bah, de un c'est Rob Chapman, le gars est plutôt amusant et intéressant en général, de deux il dit tout de suite que la vidéo est très longue et que pour ceux qui ne veulent pas se farcir son bavardage il y a les time code avec accès direct aux différents sons sur youtube (bon, pour ça faut comprendre l'anglais hein :bravo: ).

11:40 - 2 Watts Clean
16:20 - 2 Watts Crunch
19:35 - 2 Watts Lead
24:15 - 28 Watts Clean
25:05 - 28 Watts Crunch
26:00 - 28 Watts Lead
27:35 - 28 Watts Wah Pedal



"BOOONSOIR tout le monde,je suis rob chapman, merci de regarder- je suis si fier de cette petite chose-

"ce nain rouge est une tuerie absolue, ca a pris des années avant qu'il soit produit, je ne vous dirait pas pourquoi, ca prendrait trop de temps. 0:39

"et dieu merci, MERCI victory pour vraiment ecouter un artiste" 0:51

"victory est vraiment excellent pour ecouter un artiste et lui donner ce qu'il desire" il tousse juste avant , et parle du kraken de la meme marque qu'il a essoré.

et j'en suis a peine a une minute. remarquez le logo VICTORY en haut a gauche indelebile de la video.

rob chapman, paul mac cartney ou leon mon voisin accordeoniste, j'ai qu'un mot anglais pour qualifier ca:

endorsement.a votre bonne traduction.

sinon y'a ca, rapide, concis, complet, mais sur un vieux modele:



c'est moins de 3 mn, et ca donne tout ce qu'on veut savoir sur l'amp, et ca me donne douze milliards de fois plus envie d'acheter un amp victory que la video soporifique de robert .

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 22:09:45 ]