Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V140 The Super Duchess
Photos
1/10
Victory Amps V140 The Super Duchess

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Victory Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Victory dévoile le V140, la version 100 watts de la tête Duchess
Victory Amps V140 The Super Duchess
Baptisée V140 The Super Duchess, cette nouvelle tête d'ampli de la marque anglaise reprend le circuit du Duchess en y ajoutant quelque fonctionnalités

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est une belle tête, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que 100 w en 2019, ça fait un peu dinosaure. Qui a besoin d'une telle puissance aujourd'hui ? Dans les années 60, pour les 3 ou 4 types qui jouaient dans des stades sans sono avec des hps au rendement minable, je vois l'intérêt. Mais de nos jours, avec des hps de 100 db/m/1w, repiqués dans une sono, 50 w sont largement suffisants, c'est moins lourd, moins coûteux, etc.

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 09:17:37 ]

3
Citation de Berzin :
C'est une belle tête, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que 100 w en 2019, ça fait un peu dinosaure. Qui a besoin d'une telle puissance aujourd'hui ? Dans les années 60, pour les 3 ou 4 types qui jouaient dans des stades sans sono avec des hps au rendement minable, je vois l'intérêt. Mais de nos jours, avec des hps de 100 db/m/1w, repiqués dans une sono, 50 w sont largement suffisants, c'est moins lourd, moins coûteux, etc.


Le choix, des besoins specifiques.
C'est une question de gros headroom et de dynamique. Apres leur cab sont montes en Creamback 2x moins dynamique que des V30.

La tete possede une position low de 30 watts, qui sonne probalement aussi fort, mais sonnera differement.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 02:47:14 ]