Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V30 The Countess MKII
Photos
1/54
Victory Amps V30 The Countess MKII

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Victory Amps sort une tête compacte

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 033 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Victory Amps sort une tête compacte
Victoria Amplifier V30 The Countess MKII

Cette tête tout lampes aux dimensions réduite délivre une puissance de 30 watts.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 18:39:20 ]

Afficher le premier post
11
Salut
Je suis le seul ici à l'avoir recue cette bête ?
Recue... Et renvoyée pour réparation !
J'ai un gros coup de fouet a chaque fois que je repasse du canal OD au clean !
Mais uniquement en utilisant la boucle d'effet. Du coup, la hausse de volume ponctuelle est reprise par mon delay et reverb placés dans la boucle...
No comment... icon_facepalm.gif

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 00:06:53 ]

12
Correctif sur la news, ce n'est pas un 30w
Mais un clean de 40w et un drive de 44w, bridable en 7w clean et 9w en drive (cf notice)
Bon, sinon ca sonne très bien mais gros déséquilibre d'EQ entre les 2 canaux.
Le clean est superbe et brillant, l'OD est belle mais assez mate, c'est bizarre... Et dommage
Je suis hésitant en fait, soit je le garde et trouve une soluce avec un EQ déclenché en même temps que le changement de canal, soit je me le fais reprendre.
Faut que je le teste un peu plus... Dès qu'il me sera renvoyé !

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 00:12:00 ]

13
Bon j'ai reçu un tt neuf, et qui sonne !
En fait si on utilise le clean (en mode crunch) en alternance avec le drive, l'EQ est cohérent.
Pour le clean, soit faut passer en micro manche soit jongler avec une pédale d'EQ... Sinon ca pique les zoreilles !
(je joue sur PRS SE Santana d'origine et Lag Roxanne Std avec SH2 et SH6)
Mes 2 grattes sonnaient différemment sur mon Laney LC30II, mais sur le Victory, c'est le jour et la nuit !

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 17:18:43 ]

14
Bon je crois que c'est un monologue mais je voulais apporter des précisions après quelques mois d'expérience sur cette bête.

En fait le canal saturé n'est pas sombre du tout quand on l'utilise à volume de repet ou concert !
Il sonne très très bien.
J'utilise le V30 comme suit :
- Clean + Boss GE-7 dans la boucle pr corriger un peu les aigus et remonter le volume (je joue sur un 212 en V30)
- Clean avec crunch activé pr un très beau crunch
- Drive pour les grosses saturations

Pour info je ne dépasse jamais 10-11h sur chaque gain. Ca suffit amplement.
Donc je règle les volumes du crunch et drive sur l'ampli, et le clean sur ma pedale EQ.

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 20:38:34 ]

15
Merci pour ton retour, cette tête m'intéresse, pour remplacer ma dual terror, mais cette histoire de drive très sombre m'avait refroidi.
16
Le problème c'est que je n'avais pas l'occasion de pousser le volume cet été car mon local de repet était fermé !
Il est vraiment top cet ampli, et le côté compact est appréciable.
j'ai joué récemment devant 50-60 personnes dans un bar concert avec 4 zicos dont mon batteur qui tape dur, je suis resté en mode 7w!
Je précise que j'ai la version en lampes 6L6 (+3db) qui sature moins vite sur l'amp de puissance qu'avec les EL34.

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 10:45:40 ]

17
... Et il est garanti 5ans!

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

18
J ai depuis juill2018 c est un super ampli avec 2 pédales 3 boutons dont 1 nomod qui creuse le son ou pas.
Remarques , les 2 potentiomètres de volumes Master ne sont pas linéaires donc même sur 7watts le réglage est millimétré de 0 a 2 ! Sur 3 victory-amps-v30-the-countess-mkii-2432435.jpg
en répétition c est intenable...j utilise un attenuateur de puissance de chez p&p Fabrication Fr et sans alim en série sur le cabinet.pour la scène il complète très bien mon Jvm410hjs et la puissance est au rdv avec Hp celestion g12 150 readback 100db dans un thiele.
19
En 7w, j'arrive à jouer à volume mini (qd tt le monde dort à l'étage chez moi, sans soucis, par contre c'est vrai que j'ai mes réglages de drive autour de10h sur les 2 canaux.
En répète en 7w avec mon batteur qui tape, je suis autour de 13-14h en volume du 1er canal.

J'utilise des effets dans la boucle et j'ai remarqué que ca baisse un peu le volume comparé à l'utilisation sans boucle.
Je me suis monté un 212 aux cotes Victory vertical open back. J'ai mis un V30 et un century vintage dedans.

Pour l'attenuateur, Victory recommande le Jet city. Je me pose la question de m'en prendre un mais ce serait uniquement pour mes prises de son.

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 20:44:01 ]

20
Hello,
je cherche éventuellement un remplaçant à mon orange OR15, je joue principalement du punk rock en saturé, tu penses que le V30 mk2 pourrait le faire pour du son assez moderne sans tomber dans le metal ?