Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V30 The Countess MKII
Photos
1/54
Victory Amps V30 The Countess MKII

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Victory Amps sort une tête compacte

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 017 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Victory Amps sort une tête compacte
Victoria Amplifier V30 The Countess MKII

Cette tête tout lampes aux dimensions réduite délivre une puissance de 30 watts.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 18:39:20 ]

Afficher le premier post
21
Tu as 2 voicings sur le MKII. L'un plus vintage (MKI) , grosses basses et assez baveuses, et l'autre plus moderne avec des basses moins baveuses et plus tendues (mon voicing préféré le MKII).
Avec cet ampli tu peux tout faire ! Du blues, punk rock même du metal sans aucun soucis. Je viens de rejouer cet week-end sur le Laney Ironheart d'un pote (pourtant déjà bien)... ben j'ai hate de rejouer sur mon Victory au retour des vacances !

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

22
Ca buzz pas trop ? Parce que quand on lit ça dans la FAQ de leur site :

Citation :
We get quite a few questions about ‘too much hum’ from customers and it’s usually because they are unfamiliar with valve guitar amplifiers. They are not zero-gain Hi-Fi amplifiers!

:-D

 

23
Nan, c'est normal d'avoir un petit hum avec un full lampes.
C'est mon 3eme ampli à lampes, il buzz pas plus qu'un autre. Évidemment si tu mets le gain à fond ca souffle mais rien de plus normal !
Perso mon gain est généralement réglé entre 10h et 12h maxi !

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

24
Citation :
Nan, c'est normal d'avoir un petit hum avec un full lampes.

Oui, je sais, j'ai eu plus de 20 amplis à lampes depuis 25 ans, mais apparemment, certains modèles de chez Victory buzzent (sans doute pas le tien et c'est tant mieux), mais c'est gonflé de leur part de dire que c'est les clients qui n'y connaissent rien. On est plutôt dans le haut de gamme et j'imagine qu'une bonne partie des gens qui achètent chez eux n'en sont pas à leur premier ampli et savent faire la différence entre un buzz normal et un buzz trop prononcé. ;)

 

25
Après avoir regardé pas mal de vidéos YouTube je suis pas convaincu, j’ai l’impression que le son est froid, sans vie et « boxy »...mais je me méfie de YouTube...
Ce qui me retient un peu c’est aussi le nb de Victory kraken que j’ai vu passer en occaz, en ce moment même encore 3 en vente, j’ai l’impression qu’il y a une hype autour de victory puis les gens s’en lassent.
Vous avez eu l’occasion de comparer à d’autres amplis côte à côte?
26
Bonjour,
Je m'intéresse à cette tête et me pose la question si le canal clean (mode clean) a assez de headroom pour garder des sons propres en groupe ou en concert.
Vous avez des témoignages à me donner? Sans quoi je passerais à la version 100W qui est récemment sortie.
Merci bcp ! :bravo:
27
Le mieux est d'aller l'essayer mais on le trouve pas partout.
Je peux vous assurer que le son de cette tête est très loin d'être "froid et sans vie".
Je lui colle 3 grattes différentes, une type ES335 en Paf vintage, une PRS SE Santana, une Lag roxanne standard en SH6-SH2. Le caractère de chacune est conservé et ça sonne du tonnerre.
Le clean sans enclencher le boost, est très bright, il peut rester clean en gardant le gain à 8h. Les lampes de puissance sont des 6L6 ma tête V30, on peut lui coller des EL34 qui saturent plus tôt et donneront 3db de moins il me semble.
De plus, l'ampli est très très dynamique, il réagit super bien au pot de volume de la guitare, même sur le gros canal saturé

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 23:35:53 ]

28
Et en cas de pépin ou de questions, le SAV Victory est top, j'avais discuté EQ et HP avec un des tech, nickel !
Et gros plus : garantie matos 5ans!

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 21:56:11 ]