Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V30 The Countess MKII
Photos
1/54
Victory Amps V30 The Countess MKII

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Victory Amps sort une tête compacte

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 018 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Victory Amps sort une tête compacte
Victoria Amplifier V30 The Countess MKII

Cette tête tout lampes aux dimensions réduite délivre une puissance de 30 watts.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 18:39:20 ]

2
lol Red Led tu as passé une mauvaise nuit?
Sur le coup j'ai vu 'Victoria' sur la news et je me suis dit tiens Victory a changé de nom?
Et puis en suivant le lien de la marque on tombe vraiment sur le site Victoria amps que je ne connaissais absolument pas :lol:
3
...même combat sur la news de la Kraken :)
4
je vois pas de quoi tu parles :oops2:
5
lol merci pour l'update...maintenant je vais aller la voir de plus près cette comtesse MKII :)
6
Je l’attend avec impatiente
7
Citation :
Je l’attend avec impatiente


Moi aussi....vivement les premiers tests...je voudrais voir si le boost peut réellement faire office de canal crunch
8
Salut,
connaissez-vous la date de sortie?

tinteguitare

9
Sur une vidéo du namm il me semble avoir entendu que c'était pour très rapidement après l'annonce...en tout cas il me tarde !
10
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, voilà la démo officielle de Rubea MASSAAD :bravo:

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!