Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel cabinet Victory pour la tête V40

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 3 followers
1 Quel cabinet Victory pour la tête V40
Bonjour,
J'ai commandé une tête Victory V40 mais je me pose des questions sur le cabinet associé.

Il existe 2 références pour le V112-CB :
- Le premier coûte 349 euros, il fait 48 x 48 x 29, 16 kg, sur les sites en France il est seulement disponible en blanc (j’aimerais en noir...)Apparemment c'est le modèle actuel car visible sur le site internet de la marque..
- Le second coûte 429 euros, il fait 42 x 46 x 25, 13 kg, il est disponible en France en noir

Selon vous, lequel serait le mieux ? Pourquoi une telle différence de prix ? Est-ce que les dimensions changent beaucoup le son ?
Je précise que c'est mon premier cabinet. J'ai toujours utilisé des combos avant d'essayer cette tête et de la trouver vraiment bien ! Je l'ai essayé dans le magasin avec le V212-VCD mais il est trop lourd pour mon utilisation et aussi avec un cab Friedman Runt 112 mais fermé (Victory conseil un cab ouvert, et j'ai lu que c'était mieux pour la diffusion) et un peu cher (mais quand même très bon)
Devant mon inexpérience des cabs, tous les avis et conseils seront bien venus.:D:

Merci d'avance pour votre aide !
2
Hello !?
Personne pour m'aider ?
:((
3
Salut,

J'ai le V40 depuis sa sorti.
J'ai utilisé un 1x12 PALMER avec un HP WGS VETERAN 30 (clone du Celestion V30).
Un 1x12 PALMER avec un HP WGS ET65.
Les 2 marches super, après le ET65 est plus ouvert et brillant, sans trop non plus.
D'ailleurs mètrent les 2 en séries c'est une super combinaison!
Actuellement il est branché dans un 2x12 custom audio en V30, surement le meilleurs.

@+

wait and see....