Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15HTVH
Photos
1/64

Sujet Vox AC15 avec HP Weber

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 3 039 vues
  • 7 followers
1 Vox AC15 avec HP Weber
Bonjour,
Je suis en possession d'un Vox AC15HTVH branché sur un cab Marshal 1936 JCM900, je joue sur fender Telecaster, Jazzmaster et Grestch electromatic.
Je voudrais changer mes HP qui sont des Celestion bas de gamme, j'aimerais me tourner vers un son plus Americain, j'aime beaucoup le son des vieux amplis fender, est ce que les Weber 12A125A (Style vieux Jensen P12R, P12Q) peuvent bien fonctionner sur un ampli Vox ou est ce que le mélange va être moche ?
Merci pour votre aide.
Mikaël
Afficher le premier post
11
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, Jonny Greenwood est le guitariste de Radiohead
12
Citation de Pierrotws :
Sans vouloir en remettre une couche, je voudrais préciser que cette tête est je trouve un peu caractérielle... Pourquoi ne pas se tourner vers un celestion blue AlNiCo? L'ampli est carrément penser pour.


Salut à vous,
Je suis à 100% d'accord, des Alnico Blue seraient le meilleur choix... Des Jensen, je pense que tu peux oublier !
13
14
Je suis d accord aussi. :bravo:
15
Après, si c'est le budget qui peut te poser problème (ces HP coûtent un bras), t'as d'autres choix possible...
16
Oui, non ce n'est pas vraiment le budjet, je ne vais pas les changer tout de suite, je vais économiser. Je préfère être un peu patien et ne plus rechanger par le suite, faire direct le bon choix. Peut être ça se fera dans 1 an mais au moins choix est presque arrêté !
Maintenant WGS, SCumback, Weber ...? C'est encore une autre histoire
17
Et donc tu as 1 an pour y réfléchir :) Bonne réflexion !
18
19
C'est ça :) pas sûr que tu tiendras 1 an lol !
20
1 an... C est ce que je me dit à chaque fois et quinze jours plus tard.... icon_facepalm.gif