Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CCH
Photos
1/209
Vox AC30CCH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Tremolo de l'AC30

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 861 vues
  • 3 followers
1 Tremolo de l'AC30
Bonjour, à tous

Voilà comme j'utilise très rarement, voir jamais le tremolo, je voulais savoir si sur l'AC30CCH, c'était normal un bruit de ballottement lorsque le tremolo est activé ???

Attention c'est léger mais malheureusement une fois qu'on l'entend on entend plus que ça :-p

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

2
Qu'est-ce que tu entends par "un bruit de ballottement" ?

Évidemment, le trémolo introduit une variation cyclique de volume, c'est à ca qu'il sert. De plus, sur ce genre de circuit à lampes cela produit aussi une subtile coloration (ca fait varier le point de polarisation d'un tube de préamp).
3
Non, c'est un bruit provenant de la tête pas du son en lui même il y a au niveau de la tête quand j'active le tremolo un bruit de ballottement, comme si j'avais un pendule qui se ballotte a l'intérieure et il s'arrête des qu'il est désactivé. donc comme je n'ai jamais eu de tremolo intégré sur une autre tête, je voulais savoir si c'etait normal sur les AC30 qui en son equipé ???

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 10:47:23 ]

4
personne ??? serait-ce que sur mon AC30CCH ???

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

5
UP !!!!

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

6
bonjour moi c'est pareil sans jouer je regle le speed et le dpth du trémolo et dans l'enceinte j'entend la vitesse et la profondeur du témolo c'est pas fort mais on l'entend est ce normal ampli vox tete ac30 ch merci
7
Bonjour Louis Carrion,

Peut être que tu entend un peu de souffle, qui doit être constent lorsque que il n'y a pas de tremolo et le souffle se coupe avec l'action du tremolo.

Ou tu parles d'autre chose ?