Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TVH
Photos
1/117
Vox AC4TVH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet Comparatif entre la version combo et la version tête + baffle

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 250 vues
  • 5 followers
1 Comparatif entre la version combo et la version tête + baffle
Quelqu'un aurait-il testé les deux configuration?
Le HP de la version tête + baffle est un 12" contre un 10" pour le combo, j'imagine donc une différence de son (plus plein? plus dynamique?...etc.)
Me trompe-je?
Merci.
2
La question m'interesse aussi pour le son en 1X12.

Je possede la version combo, j'en suis tres content, mais c'est vrai que les limite du hp de 10 se font vite sentir. Du coup je me tate si je lui prendrai pas un petit baffle en 12 pour "rondifier" tout ca. Donc si qq a pu tester la version tete+baffle... :)

Y reste des binouzes ???

3
Salut à vous !

Je pense que, vu que le combo, lorsqu'un hp extérieur y est branché, ne sers plus que de tête, la qualité du hp en question compte alors énormément...

Personellement, je possède la version combo 10' et je pense me prendre bientôt un hp Bogner ou H&K, et là j'aurais un son qui déchire... non ?

D'où nouvelle question pas tout à fait HS, quelqu'un a-t-il pu essayer le combo (ou la tête d'ailleurs) avec un AUTRE hp que celui normalement préconisé pour l'AC4 ?

bien à vous
4
un petit up car j'hésite également entre la version combo et tête + HP donc si quelqu'un a eu l'occasion de tester les 2 ce serait sympa de nous livrer un chtit avis 
5
et bien écoute mon cher Hibou j'ai finalement pris la version tête+baffle (je précise que je n'ai pas testé la version combo) mais c'est juste terrible. Un son d'enfer.... J'adore. Je ne pense quoi que l'on puisse regretter l'un ou l'autre quoi qu'il arrive à partir du moment où l'on sait ce que l'on achète (type de sonorité, etc.); j'imagine que les 2 se valent à peu de chose près.
6
merci pour la réponse Arkanovoid, perso j'ai finalement craqué pour le combo sans pour autant l'avoir écouté... je le reçois demain si tout va bien, je vous tiendrais au jus quant à mon feeling de la bête, mais je ne pense pas trop être déçu bien au contraire puisque je suis un fan de longue date du son Vox 
7

Citation :
"un hp Bogner ou H&K"




Bogner et H&K ne produisent pas de hp. Les principaux fabricants de hps sont Celestion, Jensen, Eminence, Weber.

 

8

Hibou j'ai envie de te dire félicitations!!
mdr

Citation :
Bogner et H&K ne produisent pas de hp. Les principaux fabricants de hps sont Celestion, Jensen, Eminence, Weber.
Peut être voulait-il dire un baffle (caisson+HP).  Ca arrive de mélanger les termes. wink


9
Sans doute, c'est pour ça que je précisais. Après, est-ce que ça vaut la peine d'investir dans un baffle à 800 euros ? Il vaut mieux faire un équilibre entre le prix de la tête et celle du cab à mon sens.

 

10
Hors sujet :
Berzin, permets moi de souligner que tu es à 11111 messages à ton dernier post (au dessus du mien Posté le 28/10/2009 à 12:18:23) et c'est quelque chose qui n'arrive qu'une fois!!

Après pour le budget baffle s'il a d'autres amplis ou têtes à brancher dessus ou juste les moyens de se faire plaisir, pourquoi pas..... en tout cas pour avoir la version tête+baffle je n'irai pas chercher ailleurs je t'avouerais (peut être aussi parceque j'ai d'autres amplis à ma disposition remarque).
J'étaits super content de mon petit fender champion mais là ça passe vraiment dans la catégorie au dessus sans problème. A l'enregistrement avec un micro à ruban devant et peu importe la guitare utilisée, le son est à tomber...