Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT50H Night Train 50
Photos
1/149
Vox NT50H Night Train 50

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet problème sur tête d'ampli vox night train 50

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 504 vues
  • 5 followers
1 problème sur tête d'ampli vox night train 50
Bonjour
je voulais savoir si quelqu'un d'autre à rencontrer des problèmes avec sa tête d'ampli vox night train 50. Apparemment, problème de fusibles qui grillent à chaque fois qu'on la met en route. Conséquence, j'ai dû la rendre au magasin seulement trois mois après l'achat. De plus, suis-je en droit d'en demander une neuve?
Merci
Afficher le premier post
11
Merci de ces précisions voici une image voosvox-nt50h-night-train-50-2471239.jpg
12
vox-nt50h-night-train-50-2471244.jpg
13
Excellente photo
Voici comment brancher ton voltmètre / échelle millivolts 100
Le branchement illustré est pour une lampe. C'est pareil pour l'autre lampe sur TP2. La masse au centre ne change pas.

Tiens compte de ce que je t'ai déjà dit, le bais n'a rien à voir avec ton problème de peu de puissance : Vois-tu des résistance brulées ? Tu les reconnaîtrait ?

vox-nt50h-night-train-50-2471288.jpg
14
J ai testé de remettre le bias aux alentours de 35 ma j ai 35.7 et 36 ma mais j ai toujours une perte de puissance. Ensuite j ai vérifié l œil les composant aucuncondensateur n à l air d avoir un coup dans la tronche ni même les résistance j ai aussi regardé car il y a sur le pcb des fusible soudè direct qui sont en place. Aucune odeur de brûlé anormal lorsque l ampli est sous tension
15
Biensur je dis ma mais je voulais dire mvolt putain dire que j ai un bep et un bac électronique
16
Au fait bon réveillon. Et merci pour les conseils je regarderais un peu plus demain
17
Ton bias semble bon.
Montre d'autres photos du circuit je verrai peut-être des anomalies, ça demande un certain oeil et des fois ce n'est pas visible.

Bon réveillon du nouvel an à toi aussi . Ici il n'est que passé 13 heures.