Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT50H Night Train 50
Photos
1/149
Vox NT50H Night Train 50

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet Problème volume ampli clean + pédale fuzz

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 001 vues
  • 2 followers
1 Problème volume ampli clean + pédale fuzz
Salut la communauté,
me voilà à présent à demander de l'aide à ceux qui auraient une éventuelle hypothétique réponse à m'apporter.

Avant tout voici ma config:
Guitare: Fender Stratocaster
Ampli: Vox NT50h + cab V212
Pedalboard (dans l'ordre du chaînage): TC Polytune / MXR Dynacomp / Wah Wowee D-LAB / MXR Phase 90 / BOSS BD-2 / Big Muff Bass / Pedale de volume ERNIE BALL VPJR / Way Hyge Echo Puss / Strymon Flynt

Voici mon problème:
Pour entendre la richesse des lampes de l'ampli je suis obligé de le pousser au 3/4. En attendant l'acquisition d'un atténuateur de puissance de type SPL Reducer :lol: je compense avec ma pédale de volume que je règle et n'y touche plus.
Toutefois, l'utilisation de ma fuzz fonctionne un peu comme mon ampli, elle délivre un gros son que j'adore à fort volume (3/4 aussi)
Si je règle tout (Ampli + Fuzz à 3/4) pour avec le gros son, à volume raisonnable, lorsque je passe en son clair la différence entre la fuzz activée et désactivée est trop grande :(((

Et utiliser la pédale de volume à telle ou telle hauteur en fonction de l'utilisation de la fuzz ou pas me paraît trop aléatoire.

HELP PLEASE
2
UP please :)
3
Salut, il faut que tu règle le volume de sortie de ta pedale, a part sa je vois pas trop comment tu peux faire
4
Salut,
Merci de ta réponse mais ma fuzz (big muff bass) ne délivre qu'un bon gros Qu'au 3/4 du Volume ...!