Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche 'Amado Demais-

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 612 vues
  • 5 followers
1 Recherche 'Amado Demais-
Bonjour amis musiciens
je recherche desesperement la partition ou la grille d'un morceau de Bossa chanté par Marco Valle et Stacey Kent
il s'agit du morceau 'Amando Demais'
j ai recherche en vain sur tout le Web ainsi que sur les songbooks de Marco Valle
Mon oreille ne me permet pas de dechiffrer ce morceau car les accords sont truffes de 9eme 11eme exct.....tres utilises en Bossa.
merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider

Cdlt

[edit modo: pas de coordonnées perso, veuillez utiliser la messagerie privée]
2

Elle est belle cette bossa. Ca a l'air jouable. T'es dans le coin ou bien ta mis ton mail et tu reviendras jamais ?

3
Citation :
T'es dans le coin ou bien ta mis ton mail et tu reviendras jamais ?

en voila une drole de question...;)
4

Citation de un modo

[edit modo: pas de coordonnées perso, veuillez utiliser la messagerie privée]

 

 

Bah y a un peu de boulot pour relever son morceau. Alors si le type ne remet jamais les pieds ici, je m'amuse pas à y passer 1 heure quoi.

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 15:22:43 ]

5
Bonjour,
J'ai transcris la partition de la version live sur YouTube. Mais je ne peux pas la publier.

Cependant vous trouverez une partition partielle mise sur le site facebook de Stacey Kent, la chanteuse de jazz qui la chante avec Marcos Valle sur la version live de YouTube, magnifique version !

Voici le lien :
https://www.facebook.com/StaceyKent/photos/among-the-many-many-special-things-about-playing-with-marcos-valle-at-birdland-t/10152911177623749/
Cordialement.