Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rythmique jazz 2 et 4 the man i love

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 1 787 vues
  • 5 followers
1 Rythmique jazz 2 et 4 the man i love
Bonjour,
je travaille ce titre guitare et chant et j'aurais juste besoin de savoir si ça tient la route... C'est une maquette de travail.... C'est assez difficile ce titre jazz pour le rythme ... Sur le 2 et le 4
Donc juste savoir si je suis sur la bonne voie...si la base est bonne je pourrais peaufiner ensuite.
Ne tennez pas compte des fautes anglaises... C'est à terminer encore.
Je suis complètement amateur...
Merci à vous :D:

Écouter The Man Ex Rythme 3 par Cover So #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/coverso/the-man-ex-rythme-3

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 10:17:37 ]

2

Bonjour,

Le lien ne semble pas fonctionner. Donc, pas d'avis :-)

3
Voilà ça devrait fonctionner
Merci
https://soundcloud.com/coverso/the-man-ex-rythme-3

Je suis parfois un tout petit peu en avance sur le chant ...mais je pense avoir compris le principe !
Enfin j'espère ce n'est pas facile du tout ...

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 10:19:16 ]

4
je n'ai pas trop compris le probleme de base, mais ça tient pas mal la route.
jolie voix !
5

Globalement très joli. Je suppose que c'est enregistré guitare puis voix ?

L'accompagnement est propre mais évidement, le côté 'pompe' limite les arrangements. Pour la mise en place du chant, c'est bien. La guitare a quelques petits flottements mais bof. Utilises-tu une piste batterie pour t'aider  à enregistrer la guitare ? 

Le chant est par moments un peu trop appuyé/scandé. Ca doublonne avec la guitare. Si en chantant pareil, tu places ta guitare autrement, le côté 'scandé' sonnerait beaucoup mieux. Les couplets sont bien maîtrisés. Les autres parties un poil moins. Mais comme dit au début, résultat tout à fait sympa. Bon courage pour la suite ....

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 10:39:36 ]

6